PDA

Afficher la version complète : Les modes de conduite.

John-The-Vault
22/11/2014, 01h59
Vu sur le twitter officiel un article concernant la conduite: http://thecrew-game.ubi.com/portal/en-US/newslist/details.aspx?c=tcm:152-185457-16&ct=tcm:148-76770-32

l'ABS est activé même en "hardcore"

Je trouve ça bête de laisser ABS en mode Hardcore surtout *au volant sur PC.
Beaucoup vont gueuler là maintenant qu'on sait les options activé ou pas...

Ce serait mieux de nous laisser le choix de pouvoir choisir On/Off.
Mais logiquement en mode Hardcore, devrait pas y avoir d'ABS aussi.

http://s23.postimg.org/8wqf2tapn/hardcorealloff.png

Je penses que la plupart serait d'accord avec moi.

Quairine
23/11/2014, 10h53
Je crois qu'il faudrat vivre avec pour le moment mais personnellement, ABS ou pas d'ABS, cela ne me dérange pas tant qu'il n'y a pas de problème pendant la conduite. Il faut aussi se dire que l'équipe d'Ivory Tower font tout pour nous faire plaisir, peut être que ce sera une option mais dans une mise à jour futur, ou peut être ils donneront plus de détail sur pourquoi l'option n'a pas été ajouté.

Ubi-Enicedia
23/11/2014, 14h19
Bonjour à tous les deux,

Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis, toute remarque constructive est la bienvenue.

Cela sera bien remonté aux équipes.

Quairine
23/11/2014, 14h45
Aussi, vu que ça a avoir avec la conduite, je ne sais pas si cela a déjà été proposé, mais est-ce qu'il y aura, à l'avenir, une nouvelle catégorie de véhicule par exemple :

- Drift (déblocable au niveau 60)
- Dragster (déblocable au niveau 70)

Bien sûr selon le type de véhicule. Les missions ou défis de Drift seront plus dans les montagnes ou dans les zones ayant beaucoup de virage à épingle, ces véhicules pourront aller comme sur terre, neige et bitûme.

Les missions ou défis de Dragsters plus dans les lignes droites, par exemple à Grand Lac Salé, ou même sur le pont de San Francisco.

Edit : Les niveaux sont un exemple.

tribaldragon007
28/11/2014, 16h00
Bonjour,

Je viens te m'acheter le volant trustmaster T80 pour ma ps4 pour pouvoir jouer à partir de mardi à THE CREW !!!!

Je voudrais juste la confirmation qu'il fonctionnera bien avec votre jeu, car sur la bêta ouverte, je n'ai pas réussi a le connecter pour jouer.

Merci par avance.