PDA

Afficher la version complète : allez une ptite geulente mais c'est normal

cerbere44100
22/11/2014, 16h59
Je rappelle les fait:
1-pour ceux qui sont chez numéricable ne peuvent pas jouer en coop sauf en passant en dmz(foutage de geule ou on est pris pour des cons)
2-mercredi entre 10h et 12h et samedi matin de 1h à 2h ca marche apres plus rien(la on nous prend vraiment pour des con)
malgré des souci de framerate regler pour ma part en etant chez numéricable ca me gave royalement de me mettre en dmz surtout que je peux jouer tranquillement en multi sur call of duty aw,battlefield4,stwors et tera sauf sur ac unity.

donc j'espere qu'on aura au moins une vrai compensation pour ceux qui ont eu un probleme.

car pour ceux qui ont pris le jeu pour la coop et qui peuvent pas jouer vous devriez faire des effort pour regler ca en esperant que ca dure pas jusqua decembre car ca prouvera pour un certain nombre que vous etes inapte a regler les soucis.Certes ces pas facile de regler ce soucis meme voir cette enorme soucis car je vais pas changer d'operateur pour y jouer surtout le soucis ca vient pas de nous mais de vos serveurs qu'il doit avoir un souci avec les services numéricable