PDA

Afficher la version complète : Paumée dans les forums -

KarineSoto
22/11/2014, 19h12
Bonjours à tous,
Oui, c'est vrai, UNITY est sorti mais il y a encore des joueurs qui jouent sur AC4 et surtout dans le multi, je poste ce message car je ne retrouve plus les sujets liés à ce jeu.
Par ailleurs, quelque soit le mot clef (ou clé) que je rentre dans le moteur de recherche, ça ne me renvoie sur rien.
Si quelqu'un pouvait m'indiquer les posts concernant les problèmes dans le multijoueurs, je l'en remercie d'avance.
Voici mon problème : je joue sur ps4 et impossible de trouver une session.
Madame Ubisoft m'indique qu'il y a 51 sessions dispo et lorsque je fais une recherche (quelque soit le mode), je n'en ai que 2 ou 3 et finalement, je suis seule dans une session créée et j'attends les autres joueurs.
Nat verte, flux montant bon.
Que ce passe t-il ?
Merci de me rediriger ou merci de votre réponse.

Kingsalt20
22/11/2014, 20h25
Bonsoir. Je comprend que vous êtes plutôt perdue sur les forums, c'est aussi un peu mon cas. Le sujet que vous recherché se trouve dans la section "général" du forum. Le module de recherche ne marche que très rarement malheureusement.
J'ai aussi moi-même du mal pour trouver des sessions seul. Heureusement que j'ai le niveau pour les faire seul.
Je ne pense pas que ce soit un problème de NAT. Avez-vous tenté de rejoindre la partie d'un ami?

KarineSoto
06/12/2014, 18h16
Bonsoir,
Merci de votre réponse, je ne peux rejoindre aucun amis de ma liste car même si ceux-ci son connectés, je ne vois personne de connecté dans le menu du multi joueurs donc impossible d'inviter un ami ou de le rejoindre via ce menu.
Par ailleurs, lorsque je rejoins un ami via son invitation, ce sont des heures qui apparaissent et pas des minutes, exemple : l'invitation a été émise il y a 59 secondes et je vois 59 minutes ... le support ne me répond pas à ce sujet. Est-ce lié ?

KarineSoto
21/12/2014, 10h01
ok merci quand même...