PDA

Afficher la version complète : [PS4] pswf recrutent

Ben7399
22/11/2014, 19h18
salut a tous, nous cherchons des joueurs sérieux, motivé ainsi que mature pour rejoindre mon club afin de pouvoir faire les objectifs et les compétition (aussi les coop et les vol) pour pouvoir débloquer toute les récompenses. Nous sommes actuellement 9 dans le club. Si vous étés intéresser laisser moi votre PSN sur le forum ou en message privé et je vous ajouterez. bon jeux a tous :).
ps: avec micro sa serais encore mieux ;p
mon id ps4: le-comando-739

vessm35
24/11/2014, 15h04
Salut, ton club m’intéresse fortement, je suis breton, j'ai 21 ans et un micro compte Uplay : vessm35

BigWallas
02/12/2014, 21h46
Bonjour, je suis également intéressé.

J'ai 23 ans, j'habite en Alsace et je suis mature... enfin juste ce qu'il faut quoi, faut pas déconner.
Sinon j'ai très envie de débloquer un maximum du contenu du jeu, je le trouve vraiment excellent. Même si perso Black Flag été sans doute le meuilleur pour moi ^^. Et au niveau du perso Enzio n'a jamais été égalé quand même!
Mais bref! Le mutli de ce jeu est vraiment excellent et je voudrais rejoindre une équipe sérieuse, histoire d'éviter tout les mecs qui fonce dans le tas pendant que je cochette une porte... Je dis parce que ca vient de m'arriver, c'est pour ca que je vient chercher une team sur le net ^^

Mon pseudo: Bigwallas.

Non ca na rien a voir avec Wallas et Gromit!

siskos954
17/12/2014, 17h56
Je suis intéressé !! J'ai 17 ans !! j'ai Un micro et je suis souvent connecté !! Mon ID PSN : siskos954