PDA

Afficher la version complète : Petits problèmes me séparant du 100%

Littlecatz06
22/11/2014, 20h30
Bonsoir à tous,

J'ai vu que la plupart des posts parlent de problèmes techniques/hardware, mais je me lance pour des petites questions sur le jeu. Si l'un de vous sait.. qu'il n'hésite pas !

- Il me manque 2 Sites inconnus à découvrir ( inutile pour les 100% mais j'aime compléter au maximum un jeu ), j'ai beau passer tout autour, chercher les moindres recoins/grottes/tunnels aux alentours il n'y a pas moyen donc je m'en remets à vous avant de crier au bug :

http://imgur.com/ROwmibv&1Ih21Dp

Le premier, zone plate, une petite grotte a coté qui ne mène à rien à part pour cueillir des feuilles blanches.
Deuxième image, sous l'eau un camion est au fond, je suppose qu'on est censé chopé le site en trainant autour, aucun moyen ( cliquez sur deuxième image juste au dessus du screenshot )

- Pour la progression des armes ça m'indique 60/64, aucun moyen de savoir que sont ces 4 dernières armes. J'ai débloqué celle d'u-play, joué en pvp avec toutes les armes à notre disposition, pourtant je n'arrive toujours pas à savoir ( 4 armes c'est beaucoup :D ma dignité en prend un coup ! ) Serait-ce avec les 5 armes des DLC futur ?

- Edit : De plus, une fois le jeu fini, j'ai eu le temps de faire quasi 40% de progression supplémentaire sans voir aucun transport royal ( les camions a prendre puis à ramener à un avant-poste ), malchance ou bug ?

Si jamais vous ne voulez pas spoiler si il y a une astuce ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'envoyer un message en privé !

Merci à vous

Littlecatz06
24/11/2014, 00h31
Petit bump du sujet.. :)

KNOS666
01/12/2014, 02h29
Salut , alors les armes c'est le prochain dlc je pense avec le canon à harpons et tout car on peut acheter des harpons dans les munitions. Les lieux j'ai eu le même problème que toi ; alors celui dans l'eau est IMPOSSIBLE à découvrir et le deuxième faut que tu prennes un buzzer et tu te mets ton marqueur dessus tu veras il est à 8 mètres au dessus du sol (donc oui c'est un bug) et tu passes dessus avec le buzzer et ça va te le découvrir. La flemme de prendre un screen mais il s'appelle solitude de Kira. Quant à celui dans l'eau oui on crier au bug car on peut pas le découvrir. Voilà tout ce que je sais ;)