PDA

Afficher la version complète : App Compagnion Unity - Impossible de récupérer les coffres bleus ingame

ledouin
23/11/2014, 10h18
Bonjour,

voila mon problème, depuis peu j'utilise l'app compagnon de Unity, je vois bien les coffres se débloquer au fils de mission dans l'app mais impossible de les récupérer dans le jeu.
lorsque j’essaye de les ouvrir, il me met toujours "veuillez réaliser les mission dans l'app compagnion".
Pire, j'ai attendu 24 heures pour que l'assassin debloque le coffre tout seul, mais rien n'est apparu dans le jeu, le coffre bleu est toujours là.

je preecice que l'app est bien synchro, puisque je vois bien la map du jeu, et la position de arno.

D'ou ma question :
Est ce un probleme connu ?
Y a t-il une solution de contournement ?

Merci

Kongojira
23/11/2014, 10h41
Bonjour,

voila mon problème, depuis peu j'utilise l'app compagnon de Unity, je vois bien les coffres se débloquer au fils de mission dans l'app mais impossible de les récupérer dans le jeu.
lorsque j’essaye de les ouvrir, il me met toujours "veuillez réaliser les mission dans l'app compagnion".
Pire, j'ai attendu 24 heures pour que l'assassin debloque le coffre tout seul, mais rien n'est apparu dans le jeu, le coffre bleu est toujours là.

je preecice que l'app est bien synchro, puisque je vois bien la map du jeu, et la position de arno.

D'ou ma question :
Est ce un probleme connu ?
Y a t-il une solution de contournement ?

Merci

Hello

J' ai le même soucis que toi, j' ai réussi une fois à ouvrir un coffre il fallait que la mission de l' appli finis quand j' était entrain de joué.
Mais l' appli a aussi des défaut parfois la mission en cours le compte a rebours reviens au temps initiale.

ledouin
23/11/2014, 15h08
Yop,
Merci pour ta reponse, bon en clair l'app est bien bugguée je pense.
Ya plus qu'a attendre que ubi se penche sur le souci.

Ubi-Nekotech
23/11/2014, 18h17
Bonjour,

Nous sommes effectivement en train de faire massivement remonter ce problème à nos équipes qui travaillent dessus pour résoudre cela avec le prochain patch.
Merci pour votre patience.

ledouin
24/11/2014, 07h52
Bonjour,
merci pour vote réponse.

darkweizer
26/11/2014, 21h49
Serait-il possible de nous dire ici quand le souci sera réglé svp? ( après mise à jour hier de l'appli ( en 1.0.3 ), cela n'a rien changé ).

Cordialement.

Yko75
27/11/2014, 13h49
probleme identique, je n'ai ete capable d'ouvrir que le premier coffre, les autres etaient toujours bloqué.

si vous pouvez faites remonter le probleme de stabilité de l'app compagnon qui depuis la derniere mise a jour crash de facon aleatoire.

darkweizer
28/11/2014, 23h22
Depuis le patch 1.0.3 du jeu, je synchronise parfaitement et à n'importe quelle moment =). Super.

Petit bémol apparu : le marqueur hélix ne synchronise plus alors qu'avant pas de souci. Il ne synchronise que quand on démarre le jeu en fait. Si je pose ou enlève le marqueur sur mon appli pendant que je joue, le jeu ne fera rien ( alors qu'avant c'étais instantané ).

Cordialement.

Ubi-Enicedia
29/11/2014, 13h28
Bonjour darkweizer,

Merci pour votre retour, je ferai remonter le nouveau problème que vous rencontrez.

Ph0enix Hurlant
01/12/2014, 16h06
J'ai toujours le problème pour ma part. Coffee débloqué sur l'application mais pas en jeu.

ledouin
01/12/2014, 19h28
Bonjour,

suite a la maj, je n'ai pas eu les coffres débloqué dessuite, mais ca c'est arrangé ce week-end.
Merci

Kingsalt20
01/12/2014, 19h40
J'ai toujours le problème pour ma part. Coffee débloqué sur l'application mais pas en jeu.
Avez-vous essayé de vous connecter à l' App en même temps que sur le jeu ?

Ph0enix Hurlant
02/12/2014, 08h57
Oui mais rien n'y fait pourtant le jeu m'indique bien quand je me connecte sur l'application. Donc pas un problème de synchronisation entre les 2 outils.

darkweizer
03/12/2014, 01h04
Bonjour,

Je me suis aussi aperçu que malgré que j'utilise bien l'app de AC Unity, je n'ai pas débloqué l'armure d'altaïr

Cordialement.

http://www.noelshack.com/2014-49-1417564958-assassin-s-creed-r-unity2014-12-3-0-55-19.jpg

ke2038
03/12/2014, 05h15
l'armure d'altair se débloque en effectuant les missions au pantheon sur l'application, cest la mission que tu débloque en réussissant la 3eme énigmes des glyphes (il faut la faire 3 fois) je te conseil 4 assassins lvl 20 minimum pour espérer réussir la mission.

Pour verifier les recompenses, il faut appuyer sur les 3 traits horizontaux en haut a gauche de ton appli, tu clique sur "récompense unity" et enfin tu te met sur pantheon, tu vera la tenue d'Altair en bas a droite.
voila je pense avoir ete complet

zatos59000
03/12/2014, 15h55
Bonjour,

J'ai également le même problème, coffres et missions débloqués débloqués dans l'application mais pas dans le jeu....

Quel est la solution ?

J'ai également essayer de me connecter à l'application pendant que j'étais en jeu et rien non plus

darkweizer
03/12/2014, 16h35
l'armure d'altair se débloque en effectuant les missions au pantheon sur l'application, cest la mission que tu débloque en réussissant la 3eme énigmes des glyphes (il faut la faire 3 fois) je te conseil 4 assassins lvl 20 minimum pour espérer réussir la mission.

Pour verifier les recompenses, il faut appuyer sur les 3 traits horizontaux en haut a gauche de ton appli, tu clique sur "récompense unity" et enfin tu te met sur pantheon, tu vera la tenue d'Altair en bas a droite.
voila je pense avoir ete complet

Ah d'accord, j'avais compris qu'il fallait juste utiliser l'appli ( "utilisez l'application compagnon pour débloquer" ). Merci =). Je viens de débloquer les missions, je m'atèle à avoir cette armure alors !

Cordialement.

darkweizer
03/12/2014, 20h08
Après la mise à jour de l'app aujourd'hui ( 1.0.4 ), je synchronise toujours, et le marqueur hélix est re opérationel ;) =). Plus de souci pour ma part, nul part.

Cordialement.

zatos59000
03/12/2014, 21h10
Après la mise à jour de l'app aujourd'hui ( 1.0.4 ), je synchronise toujours, et le marqueur hélix est re opérationel ;) =). Plus de souci pour ma part, nul part.

Cordialement.

Bien de la chance moi pas de mise a jour sur iphone et toujours rien qui fonctionne....

yohgaz
20/12/2014, 11h34
J'ai le même souci et ce depuis les semaines. Je suis le seul, il y a une solution à ce problème ?

neojoey1
26/12/2014, 07h54
J'ai le jeu depuis le 8 décembre et j'ai toujours ce problème de nomade qui se mèle de partir chercher le coffre ou de faire la mission....

c'est franchement soulant ce bug... en plus 24heures quoi... 1 ou 2 heures je ne dit pas... mais la.....

Enfin bon, j'ai lu que le problème persiste depuis la sortie du jeu, donc j'en déduit que ce problème sera résolu quand tous les gens auront fini le jeu.
Personnellement pour ce premier véritable opus ps4, je suis franchement décu,
-> e nombre de bug dans le jeu,
-> défauts graphique,
-> freeze avec message d'erreur
-> le mec qui grimpe toujours sur tout ce qu'il croise

assassin's creed "bug"ity....

De plus , obliger les gens à acheter une tablette pour profiter du jeu.... je trouve cela lamentable. Ajoutez à cela qu'il faut acheter l'application pour profiter à 100% des fonctionnalité...
Enfin il n'y a pas que pour ce jeu, mais voila.

Quand j'aurais le platine, je ne ressortirai plus ce jeu. Les autres sont 100 fois mieux

jonathan76160
09/01/2015, 04h28
Bonjour,

Nous sommes effectivement en train de faire massivement remonter ce problème à nos équipes qui travaillent dessus pour résoudre cela avec le prochain patch.

bonjour j'aurais voulu savoir quand aller vous régler le problème?

Ubi-Nekotech
09/01/2015, 20h25
Je souhaite que ce soit le plus tôt possible et je vais enquêter pour vous afin d'en savoir plus.
Je vous tiendrai au courant dès que j'aurai plus d'informations au sujet de l'appli et de ses mises à jour.

troll667
27/01/2015, 08h49
Bonjour,

J'ai toujours ce problème également, ça devient usant depuis le temps. Est-ce que vous avez des nouvelles ?

Merci.