PDA

Afficher la version complète : AC1 et AC2 impossible d'y jouer

xSupertimorx
23/11/2014, 12h58
Bonjour,

J'ai acheté hier une boîte contenant AC1, AC2, AC brotherhood et AC revelations. J'ai installé AC1, et essayé d'y jouer, le jeu se lance, je fais mon profil, je clique sur "nouveau" et là, le chargement est infini (au bout d'un moment, j'en ai eu marre et j'ai quitté), il n'arrive pas jusqu'à la cinématique de début. Pour quitter, je suis obligé de passer par le gestionnaire des tâches de windows.
Après plusieurs tentatives de manip comme d'exécuter le jeu en tant qu'administrateur, de télécharger le patch 1.2 et d'autres trucs dont je ne me souviens plus, je me suis dit que j'allais tenter le coup avec AC2.
Donc j'installe le jeu, il installe Uplay, uplay se lance, je me connecte et je tente de lancer le jeu. Une fenêtre s'ouvre une micro-seconde, et se referme en me disant "merci d'avoir joué à ce jeu". Sauf que je n'y ai pas joué du tout. Là, pareil, j'ai essayé d'exécuter le jeu en admin, de couper le pare-feu, l'anti-virus, de désinstaller et réinstaller Uplay etc etc etc.
Je n'ai pas encore essayé d'installer et de jouer aux deux autres jeux, mais je suppose que le résultat sera le même.

Je suis sous Windows 8.1 en 64 bits.
Carte graphique AMD série 7800,
Intel i7 3820

S'il vous plaît, aidez-moi, j'aimerais vraiment pouvoir y jouer :D !

xSupertimorx
26/11/2014, 17h58
Rebonsoir,

Il n'y a vraiment personne qui a les mêmes problèmes concernant AC1 et AC2 ?!

geof2810
07/01/2015, 18h15
J'ai exactement le meme soucis que toi mais pour : AC2 , AC Brotherhood , AC Revelations et AC 3 :(
si t'a trouvé une solution ? :(

Ma config est :
Carte mère : ASUS maximus IV HERO (C2)
Carte Graphique : Nvidia GTX 660
Processeur : Intel I7-4790k (4GHz)
OS : Windows 7 64 bit (J'ai essayé aussi sur Win 8.1 64 bits)

Ubi-Nekotech
09/01/2015, 22h23
Bonjour à tous les deux,

Je suis vraiment désolé de lire que vous ayez eu ce problème avec vos jeux.

Est-ce que vous avez essayé de voir si vos pilotes graphiques étaient à jour? Cela pourrait aider à lancer le jeu.

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution des choses.

gima56
30/11/2015, 11h58
J'ai un problème sur les mêmes jeux (AC2, brotherhood et Revelations) mais dès le chargement du début : le logo Ubisof commence à apparaitre, première note du jingle et hop retour au bureau.
D'après les infos lues lors des téléchargements de mises à jour, j'ai l'impression que le problème vient du binkw32.dll
J'ai désinstallé / réinstallé le jeu, à partir du CD ou en téléchargeant un des jeux, mais rien ne fait, le problème reste. Y a t'il un moyen de se procurer juste ce fichier ?
Votre histoire des pilotes graphiques non à jour, sérieux, pour des jeux vieux d'au moins 4 ans ? Nvidia est gentil mais pas à ce point. Et ACU ou Black Flag fonctionnent bien.

Kingsalt20
30/11/2015, 14h57
Bonjour,
Avez-vous essayé de faire une vérification des fichiers du jeu via Uplay en cliquant sur la flèche juste à côté du bouton "Jouer" ?