PDA

Afficher la version complète : Redemarrage systematique du pc en plein jeu !

cramx
23/11/2014, 14h06
Bonjour !:mad

Première fois que je me permet de prendre du temps pour signaler un abus de la part de UBISOFT ! (sans compter toutes les autres ou j'ai préférer prendre mon mal en patience !!))
Comment peut on proposer un jeu au grand public si rapidement et dans de telles conditions !!! franchement !??
J'ai donc en ma possession la version Pc , Assassin’s Creed® Unity - Coffret Collector Guillotine (coffret très réussi, ça au moins c'est bon !) "installer"... sur mon pc.
Le souci c'est que je n'arrive pas a y jouer dans des conditions acceptables !!...au vu de ma configuration ,qui fonctionne très bien et mise a jour régulièrement et faisant tourner tous les jeux du moment sans aucun problème , ni de freez , ni de surchauffe et ceux dans des conditions optimales.
Je joue en même temps a différents jeux très gourmands, eux aussi, en ressource mais qui eux fonctionnent tres bien et ne posent jamais aucun souci quelconque !!!!

Ma config:
GeForce GTX 780 Ti
i5-3570K CPU 3.40GHz
16Go de RAM
1920 x 1080 60hz
Windows 7 Pro N
Pilote Nvidia a jour: 344.75 et utilisation du Nvidia GeForce Experience en gestion.
Mise a jour Uplay ok ! , Vérification des fichiers par Uplay ok !
Le Dxdiag en lien en dessous:
http://www.partage-facile.com/GD1DN0GY0P/dxdiag.txt.html

En effet ,le jeu, Assassin’s Creed® Unity, coupe carrément le pc et ce a n'importe quel moment , et le redémarre aléatoirement ou pas !!???

J'ai tester différentes config et bien sur en supprimant , textures , ombres, filtres, résolutions, rafraichissement etc bref...tout au plus bas cela fonctionne !!!! mais a quel prix !! un jeu sans saveur ! vous conviendrez !??

Alors .......???????!!! que ce passe t il UBISOFT ???? on voulais pas rater la sortie avant noël et on a fini le jeu avec des moufles !!!??? allons c'est pas sérieux !!!
J'ai lu les différents topic du forum concernant les souci rencontrer ailleurs, ci et la ......ouais....ouais.... bof bof , que du bla bla pour faire style, seule la grande patiente de Ubi-cosmo m'as sauter au yeux ! le reste n'est que bouche trou et franchement il n'y a pour l'instant ,aucunes solutions miracles ! a part ce sortir les doigts du c..... ! aller les dev et débogueurs on fini le boulot ! on s'active !!!

Le coffret reste sympa , mais l’expérience vidéo ludique n'est pas la !!! je ne profite pas du tout de ce titre tant attendu !!
Que dois-je faire ??? me proposer vous une solution ? dois-je me faire rembourser ? contacter une asso de consommateur ? attendre un mois que le patch 5 corrige ce problème ou bien ?....je suis perdu ....

Cordialement.
Un consommateur fidèle mais en manque de patience.

Aethroth
24/11/2014, 20h33
Salut à toi !

Une application de manière générale ne peut effectué en aucun cas involontairement un redémarrage système, sauf si c'est volontaire, à ce moment là il y a un message d'avertissement dans ce cas.

Lors du redémarrage tu as un BSOD (message d'erreur sur un écran bleu) ?

Les causes de redémarrage intempestif peuvent être due à:

-Défaillance système(système en vrac, virus, mauvais pilote)
-Défaillance hardware (carte graphique, cpu, ram, hdd, alimentation)
-Surchauffe
-Alimentation défaillante ou trop faible
-Mauvaise configuration, ou mise à jour nécessaire du ou des bios

En ce qui concerne les défaillance cité ci dessus il existe plusieurs outils d'analyse:

-Malwarebyte, spybot pour analyse de malwares virus
-Memtest, et l'outils de diagnostic de mémoire windows, pour vérification de la ram
-OCCT (je déconseille ce test sans connaissance avancé et sans test au préalable, car il force les cpu ou gpu en charge maximale donc si il y a un problème de refroidissement il peut y avoir des dommage irréversible, malgré la sécurité de la CM)

De plus si un écran bleu apparait mais que tu ne peux le lire:
-Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Système > paramètre système avancé > Démarrage et récupération > paramètres > Décocher "redémarrer automatiquement (Ce qui à pour effet de ne pas redémarrer le système lors d'un BSOD, ce qui permet de lire le message d'erreur et de connaitre le fichier responsable)

Je pense malheureusement que tu avais déjà ce problème, et ACU ne fait que le déclencher.

cramx
25/11/2014, 22h22
Salut à toi !

Une application de manière générale ne peut effectué en aucun cas involontairement un redémarrage système, sauf si c'est volontaire, à ce moment là il y a un message d'avertissement dans ce cas.

Lors du redémarrage tu as un BSOD (message d'erreur sur un écran bleu) ?

Les causes de redémarrage intempestif peuvent être due à:

-Défaillance système(système en vrac, virus, mauvais pilote)
-Défaillance hardware (carte graphique, cpu, ram, hdd, alimentation)
-Surchauffe
-Alimentation défaillante ou trop faible
-Mauvaise configuration, ou mise à jour nécessaire du ou des bios

En ce qui concerne les défaillance cité ci dessus il existe plusieurs outils d'analyse:

-Malwarebyte, spybot pour analyse de malwares virus
-Memtest, et l'outils de diagnostic de mémoire windows, pour vérification de la ram
-OCCT (je déconseille ce test sans connaissance avancé et sans test au préalable, car il force les cpu ou gpu en charge maximale donc si il y a un problème de refroidissement il peut y avoir des dommage irréversible, malgré la sécurité de la CM)

De plus si un écran bleu apparait mais que tu ne peux le lire:
-Panneau de configuration\Tous les Panneaux de configuration\Système > paramètre système avancé > Démarrage et récupération > paramètres > Décocher "redémarrer automatiquement (Ce qui à pour effet de ne pas redémarrer le système lors d'un BSOD, ce qui permet de lire le message d'erreur et de connaitre le fichier responsable)

Je pense malheureusement que tu avais déjà ce problème, et ACU ne fait que le déclencher.

mais ACU serai le seul a repousser les limites de ma config (déjà sympa) ce qui aurai pour effet de saturer le hardware et ainsi rebooter violemment l'ordi...!!??Que demande t i l pour "déclencher" ce bug ... aucune applis , ni aucun jeu ne me fais cela !
merci ,en tt cas, de ta réponse complète et précise .
:p