PDA

Afficher la version complète : bon a quand ce patch

cerbere44100
23/11/2014, 15h58
donc je demande simplement:

1-quand sortira le patch qui reglera le souci des connexion numéricable pour la coop ca fait long maintenant
et deuxieme probleme qui est apparu tout seul le jeu crash assez souvent que se soit en coop ou en solo
j'ai verifier les fichier et aucun corrompue donc voila quand reellement on aura vraiment le jeu le plus attendu car la c'est une alpha ou beta que vous avez vendue
bien sur je voudrais une réponse assez rapide et pas de silence radio

Corel-02
25/11/2014, 00h21
PSHHH... Vous me recevez ?

Si UBI donnent une date et que le patch correctif 3 rajoute des bug, il y aura des gens qui ragerons encore plus donc, dans mon sens, mieux vaux attendre un patch bien faite 2 semaines ou plus qu'un patch fait à la vas vite.
Je ne prend pas défense de UBI vus que moi aussi je veux un patch pour résoudre les problèmes coop pour enfin que moi et mes amis puissions nous rejoindre et ça fait 12 jours que le jeu est sorti donc je peu comprendre que ça agace beaucoup mais, faire un topic tous les X temps pour juste demander "il viens quand votre patch" c'est chiant pour eux de voir ça alors qu'ils travail dessus :/
La patience est une vertue qui se perd ^^

cerbere44100
25/11/2014, 00h27
oui mais bon quand tu sais que les autre joueur francais qui sont pas chez numericable peuvent jouer en coop et ke ceux de chez numericable peuvent pas et surtout c'est vachement aleatoire que tu puisse jouer en coop j'ai remarquez ca a linstant et sans passez en dmz desoler je commence de peter un cable car je lai pris pour ca en premier si j'avais su avant je l'aurai pris en cracké

N3MTV_Couga
25/11/2014, 09h54
Je suis chez Orange, je peu faire de la coop en publique et pas avec mes amis donc, je ne fais pas de coop car moi je ne veux jouer que avec mes amis en coop surtout pour filmer nos sessions et rajouter cela à notre chaine. Nous sommes dans chez orange et un chez numéricable, avec la technique du DMZ il arrive à jouer en publique, c'est sure c'est pas top, c'est chiant et long l'attente mais, le patch va arriver Ubisoft corrige vite leurs fautes en général, j'ai confiance en eux =). Je n'ai pas de travail et c'est vrai que du jeu en multi m'arrangerais surtout sur une franchise comme assassin's creed qui m'aiderais à passer le temps bien comme il faut, car sans travail les journées sont longue et se ressemble mais, j'ai confiance =)

Corel-02
25/11/2014, 10h02
Je suis chez Orange et je peux faire du coop mais, pas inviter mes amis à venir jouer avec moi, car sur Uplay ils n'ont pas d'autre choix que de faire "refuser" et un d'eux est chez numérisable et il passe en DMZ pour faire du coop mais, même avec ça s'il m'invite je ne peuvent que "refuser" donc, je pense que nous sommes tous assez agacé pour le (multijoueur) mais il faut attendre le patch 3 en espérant qu'il corrigera tout ça.
J'avoue que si le patch sort dans 3 mois j'aurais déjà fini le jeu à 90% (le 10%% restant serait le multi) donc le jeu ne m’intéresserait plus vraiment mais, par contre il est vrai qu'Ubi pourrait donner quelques infos concernant le patch 3 histoires de savoir si nos bug personnel ou collectif serait bel et bien corriger.