PDA

Afficher la version complète : AC Initiates FAQ & Mise à Jour

Ubi-Enicedia
23/11/2014, 16h54
Bonjour à tous,

Après la mise à jour déployée jeudi, nous avons identifié un problème affectant la synchronisation de vos données Legacy (les statistiques de vos jeux précédemment joués) avec votre compte. Cette mise à jour était cruciale pour mettre en avant des corrections sur Initiates, nous avons dû appliquer un correctif additionnel jeu pour aborder ce sujet. Nous allons vous donner plus d’informations sur ce que cela signifie exactement ci-dessous :

Pourquoi ne puis-je toujours pas voir mes données Legacy ?

Le patch déployé récemment a corrigé un problème avec les données Legacy mais cela peut prendre quelques jours pour que les données apparaissent complètement sur les comptes de nos joueurs. Veillez bien à vous connecter au service Initiates en lançant Unity. Cela devrait démarrer le processus de synchronisation de votre compte mais sachez que vos données n’apparaitront pas instantanément. Cela peut prendre un moment pour que ces données apparaissent et pendant ce temps, vous ne verrez que des données partielles sur votre compte.

Comment synchroniser mes données Assassin’s Creed Unity afin qu’elles apparaissent sur mon profil Initiates ?

Your AC Unity data should show up after you connect to your initiates profile in-game. You may have to accept the prompt to link your Initiates account again when you attempt to access this from the in-game menu. Your Legacy Data may take some time to show up.

Why does my level only show Level 1?

Il se peut que vos données ne montrent qu'une expérience de niveau 1. Veuillez suivre les étapes ci-dessus afin de vérifier que votre compte Uplay est bien connecté au serveur Initiates afin de remplir votre compte avec vos données de jeu sur Unity. Comme précisé auparavant, il se peut que cela n’affiche pas vos données sur les jeux précédemment joués jusqu’au correctif du 20 novembre.

Pourquoi ne suis-je encore qu’au niveau 3 ??

Vous pouvez rencontrer un problème avec vos données AC Unity sur Initiates, où votre niveau d’expérience reste niveau 3. Vous pouvez augmenter votre niveau en terminant les Accomplissements Initiates.

Je n’ai pas AC Unity. Que puis-je faire ?

Si vous n’avez pas ACU, connectez-vous quand même au site Initiates. Mais sachez que cela prendra un peu de temps avant que vos données n’apparaissent.

Pourquoi ne vois-je qu’une partie de mes données Legacy ?

Toutes les données concernant votre progression et vos accomplissements dans les jeux précédents sont synchronisées depuis votre compte Uplay. Si Uplay fonctionne mais que la passerelle de statistiques non, il se peut que vous ne receviez que les points d’expérience pour avoir fini le jeu. Nous avons corrigé avec la passerelle de statistiques mais cela peut prendre un moment pour que vos statistiques s’affichent.

Qu’en est-il des accomplissements Initiates ?

Les accomplissements sont bien en ligne et les joueurs peuvent donc gagner des points d’expérience avec ces derniers, en jouant à Unity.

Qu’est-ce que le style d’Assassin ?

Le style d’Assassin devrait maintenant fonctionner. Basé sur les statistiques accumulées sur ACU et sur les exercices quotidiens (à venir) que vous aurez terminés dans ACU, vous recevrez un style d’Assassin. Vous serez en mesure d’adapter votre style d’Assassin en validant des Accomplissements spécifiques ou des exercices quotidiens lorsqu’ils seront disponibles