PDA

Afficher la version complète : Editeur de cartes

kenrio7
24/11/2014, 14h42
Bonjour,

je me suis amusé à faire des maps sur l'éditeur, en dehors du fait qu'on puisse pas faire de multi ni même de coop le soft reste pas mal.
Néanmoins il y a tout un coté foireux en ce qui concerne la publication..
Je trouve vraiment illogique de ne pas pouvoir laisser de commentaires sur une map, je post une map on me met des notes, ok mais comment puis je m'améliorer si personne ne peut laisser de remarques ??
Et d'un autre coté je ne peux pas laisser d' explications en ce qui concerne ma carte en dehors du pool de mots à dispo -_-
Biensur je test ma carte, mais la connaissant parfaitement mes tests sont complètement biaisés.
Ensuite j'aimerais pouvoir faire des revisions de map ( comme en développement ) de la meme façon j'aimerais pouvoir renvoyer la même carte mais avec différente révision sans tout perdre.
J'aimerai aussi que la recherche de masp existe aussi sur le site web ubisoft pour que je puisse "suivre" mes cartes sans à avoir à lancer le jeu.

j'en profite pour donner ici le nom de mes 2 cartes medium camp HFR et easy camp HFR

ps : y a un bug au niveau des déclenchements des triggers sur l'ai
ps2 : avoir porté l'éditeur sur console est une belle c******e, je sais que toutes mes doléances c'est à cause des consoles... ( pas de claviers )

merci

Ubi-Enicedia
29/11/2014, 17h22
Bonjour kenrio7,

Merci d'avoir pris le temps de partager ici vos impressions et vos suggestions pour l'éditeur de cartes. Cela a bien été remonté aux équipes.

Merci de votre compréhension.