PDA

Afficher la version complète : Plus de missions campagne

axlsixx
24/11/2014, 15h45
Bonjour,

Alors je vous explique mon problème : Je viens de finir la mission "le messager doit mourir". Une fois la mission terminée, j'ai pas eu de discussion radio avec Amita ou Sabal comme c'est le cas en général après une mission. Et maintenant, aucune mission campagne n’apparaît sur la carte alors que la mission campagne suivant est sensée être une mission donnée par Willis (donc un W) et là ou elle est sensée être il n'y a rien...

Est ce un bug ? Est ce que faire les quêtes annexes (longinus et yogie et Regie) débloque cette mission ?

merci pour votre aide !

ptihommenmousse
25/11/2014, 10h15
Bonjour,

Je tenais juste à préciser que axlsixx n'était pas le seul dans le cas: il m'arrive exactement la même chose, et pour répondre à ta question, non les quêtes annexes ne la débloquent pas ( j'ai faites toutes les disponibes en pensant que l'une d'elles étaient un prérequis...)
En attente de votre réponse.

Merci!

axlsixx
25/11/2014, 10h49
Bon alors pour ma part j'ai fait la quête de Yogie et Regie (le Y sur la carte), celle ou ils t'envoient dans la grotte et une fois cette mission faite j'ai eu la discussion de radio de la mission "le messager doit mourir" (pas très logique mais bon...) et la quête de Willis est apparue.

Je précise que la quête Y est notée en "mission" et pas en "mission de campagne".

donc c'est pas spécialement un bug mais surtout un truc illogique dans la construction du jeu...

joohnaxx
25/02/2015, 16h20
Je relance le problème pour enfin avoir une réponse de la part d'ubi . Ayant le même souci que les personnes au dessus : plus de mission campagne apparente sur la carte !!! Du coup impossible d'aller dans le kyrat nord et les dernières compétence restent bloquées HELP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Maxiluc-L5E
04/03/2015, 19h08
Bonjour,
Je me suis cru bloqué moi aussi à un certain moment. En fait, il restait bien la lettre N pour Noore, mais je pensais qu'elle correspondait seulement aux matchs de l'arène. En fait, c'est bien une mission de campagne concernant Noore. Il faut se rendre à l'arène, passer devant la demoiselle qui propose les matchs et pousser la porte au fond.
C'est peut-être le cas de certains.