PDA

Afficher la version complète : Problème ACU passé en Espagnol après une vérification des fichiers ....

CrG-Thrash
24/11/2014, 16h04
Bonjour, je suis face à un problème peu commun mais quand même assez embêtant.

L’installation du jeu c'est très bien passé. J'ai lancé le jeu en mode hors ligne aucun soucis. Puis je l'ai lancé en mode en ligne et la les mise à jours se sont lancées. Une fois ces dernières terminé et de nouveau prêt à jouer, ACU ne se lançait pas. Une fenêtre de Uplay s'ouvrait en me disant qu'il était impossible de lancer le jeu, puis, après avoir fait une vérification de fichier, se fut plusieurs fois dû à soit disant des erreurs de synchronisations. Donc à chaque fois j'ai procédé à la vérification de fichier jusqu'à temps qu'elle finisse par être valide (car à plusieurs reprise elle ne l'était pas et j'ai donc récidivé l'opération).

Donc maintenant il m'affiche toujours "Échec de la synchronisation des succès" donc je met "ignorer" car avec "réessayer" ça ne fonctionne pas, et je retrouve tout le jeux en version Espagnol .... Sachant que maintenant la vérification des fichiers est bonne.

Voici le dxdiag : http://www.partage-facile.com/3P8CLX9FON/dxdiag.txt.html

Merci d'avance pour votre aide.