PDA

Afficher la version complète : Un geste commercial pour les désagréments

greg_du_42
24/11/2014, 20h33
Les nombreux problèmes au lancement d'Assassin's Creed Unity sont un réel problème pour les acheteurs honnêtes que nous sommes... 60€ pour un jeu qui visiblement ne fonctionne pas aussi bien qu'il le devrait, il y a de quoi s'estimer lésés et les correctifs qui tardent à arriver et ne corrigeront vraisemblablement pas tous les dysfonctionnements techniques du titre sont moyennement satisfaisant.

A ce titre, ne pensez-vous pas qu'il serait juste de la part d'Ubisoft de récompenser la patience de ses premiers clients ayant placé aveuglément la confiance en eux dès la sortie du jeu, théoriquement ceux qui représentent leur clientèle la plus fidèle ? Il n'est pas nécessairement question d'un remboursement, mais un DLC ou des codes de réductions sur le catalogue Ubisoft seraient bienvenus et attesteraient de la volonté du studio de respecter ses clients.

Faites-leur connaître votre opinion en diffusant ce sondage autour de vous.

cerbere44100
24/11/2014, 20h40
tout a fait d'accord donation d'un jeux gratuit comme c'est passé avec sim city mais pour moi s'il offre le dlc ca serai nickel

Corel-02
25/11/2014, 00h13
"Ubisoft doit-il dédommager ses premiers acheteurs d'ACU sous forme de cadeau ?"

Je ne pense pas que ce soit nécessaire vus qu'ils travail tous sur des correctifs pour nos bug cela devrais être déjà un gros cadeau que de nous corriger tout ça.
Cela dis, une figurine Ezio (pas en mentor je l'ai déjà) en douce ou Arno avec la guillotine et je pardonne tout :D
Plus sérieusement il est vrais que tout les bug que nous avons nous gâche un peu voir pour certains beaucoup le plaisir de jouer à ACU mais, de là demander "des cadeaux", Ubi ce n'est pas la réserve du père Noël.

PoolDead92
25/11/2014, 15h46
"Ubisoft doit-il dédommager ses premiers acheteurs d'ACU sous forme de cadeau ?"

Je ne pense pas que ce soit nécessaire vus qu'ils travail tous sur des correctifs pour nos bug cela devrais être déjà un gros cadeau que de nous corriger tout ça.
Cela dis, une figurine Ezio (pas en mentor je l'ai déjà) en douce ou Arno avec la guillotine et je pardonne tout :D
Plus sérieusement il est vrais que tout les bug que nous avons nous gâche un peu voir pour certains beaucoup le plaisir de jouer à ACU mais, de là demander "des cadeaux", Ubi ce n'est pas la réserve du père Noël.

je comprends aps les gens comme toi: "le fait qu'ils tentent de corriger devrait etre un gros cadeau"

mec t'es au courant que c'est compris dans le prix du jeu leur correctifs? surtout que le jeu est sorti pas fini....

N3MTV_Couga
25/11/2014, 16h26
Moi je ne suis pas contre un dédommagement pour ceux qui ont dépenser de l'argent dans les points Helix ou encore pour avoir l'application prenium... Mais, après de la dire d'avoir un dédommagement juste par-ce que le jeu bug je ne suis pas d'accord car comme le dit NinjaNY2, c'est compris dans le prix =). Et puis à notre époque tout les jeux sorte avec leurs lots de bug aussi monstrueux les un des autres ^^.

Sylvos1905
25/11/2014, 19h35
Désolé mais pour moi ne pas avoir accès à une partie du jeu (à savoir le multi) n'est plus un simple bug ! Etant donné que la communication Ubisoft laisse également à désirer, que l'on a aucune idée si un patch sortira demain ou l'année prochaine, est ce qu'il corrigera nos problèmes ?! ... oui payer 60€ (de base) est un abus et qu'un geste commercial de type, prochain DLC ou season pass ou autre offert (ou du moins bien réduit) est la moindre des choses.
Ce n'est pas non plus une PME que l'on essayerai de faire couler mais tout à fait le contraire pour rester fidèle et prouver leur "honnêteté".

WhiteP4tCh
26/11/2014, 21h21
il suffit de demander xD
http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/...m:148-76770-32

Kingsalt20
26/11/2014, 21h26
@Sylvos : Vous pouviez suivre les progrès des mises à jour en suivant le blog Assassin's creed live Update.

GRYPHUS-one
27/11/2014, 01h02
Bonsoir à tous,

terriblement déçu et trouve just la réparation d'ubisoft

déçu, car je contais acheter le season pass et comme le site Uplay shop m'affiche un site sans css et ce depuis la sortie de watch dog (j'ai pourtant vidé le cache réinstaller IE rien ni fait), au point que j'ai acheté mon jeu ailleurs
et j'apprends aujourd'hui qu'il est supprimé, et ne benificirai pas des 30% de réduction sur l'enssemble

en compensation vous nous offrez un pauvre DLC, je suis anti DLC, je trouve cette pratique honteuse, car il est déjà intégré au jeu, c'est devenu un moyen de nous vendre une deuxième fois le jeu
Je le sais et pourtant j'achète, car je veux mon jeu complet

Néhenmoins je vous félicite de reconnaitre que vous (ubisoft) avez sortie et vendu une version bêta et fait votre validation sur notre dos.
un dlc + un jeu est une compensation honnête, je trouve.

Moi je ne suis pas contre un dédommagement pour ceux qui ont dépensé de l'argent dans les points Helix ou encore pour avoir l'application prenium...

C'est ton choix d'avoir payé les point helix, il ne peut donc pas faire office d'une base de départ pour un dédommagement.

l'application prenium, bonne idée, ubisoft souhaite calmer la tension gratuitement, mais comment dédommager ceux qui ont déjà payé.

Mais, après de la dire d'avoir un dédommagement juste par-ce que le jeu bug je ne suis pas d'accord, car comme le dit NinjaNY2, c'est compris dans le prix =). Et puis à notre époque tout les jeux sorte avec leurs lots de bug aussi monstrueux les un des autres ^^.

"Je ne pense pas que ce soit nécessaire vus qu'ils travail tous sur des correctifs pour nos bug cela devrais être déjà un gros cadeau que de nous corriger tout ça.

Vous trouvez donc normal que l'on vous vend un jeu inachevé.
je ne veux pas vous insulter, mais vos propos me choque inachevé.

Je vais faire un parallèle pour être le moins désobligeant (du moins je l'espère) et pour la discussion.

Si vous achetez une voiture (neuve j'entend) vous vous attendez à ce quel fonctionne et sinon a ne pas payer pour les réparations et à une compensation, le prêt d'une voiture, une remise.

La réparation ici la correction des bugs, est le minimum pour le sérieux et l'image de la marque.
surtout l'impression que me donne cette aventure et qui se généralise dans le monde du jeu, est que la phase de validation et de debbug se fait sur les joureurs source de profit supplémentaire.

Pour en revenir à mon parallèle c'est comme si votre maffieux de constructeur auto vous contactais pour vous dire que vous devez ramener la voiture, car suite à des milliers d'accidents, ils ont trouvé une réparation. Le crach test c'est vous.

dans le cas de la voiture, votre vie serait en jeu et je ne pense pas que vous ne l'acceptiez pas pourquoi l'acceptez pour les jeux vidéo

Le fait que les jeux qui sortent bugger soit devenue une normalité, est en soit une honte ; nous ne devons pas l'accepter

de plus avec Watch dog, Ubisoft a bien vu que leur serveur sous dimensionner pour une sortie mondiale et rien de préparer pour le luter contre ce crache annoncé.
Limite faite une sortie étalée, j'aurai préféré ; la France en premier comme le pays est à l'honneur dans ce jeu.

crazyvirus67
27/11/2014, 08h23
Ton propos en parallèle est injuste car les constructeurs qui ont détecter un problème sur une série de véhicule contact leur client pour réparer les soucis...
Et la Ubisoft répare bien le soucis et compense les joueurs lésées...

Je comprend pas trop ton intervention du coup ...

Corel-02
27/11/2014, 11h11
Tout achat comporte des risques... Les bugs font partie d'un jeu vidéo il y en a depuis longtemps.
Si je prends ton exemple de voiture, qui te dit qu'une voiture neuve ne lâchera pas un jour après son achat ? Les jeux vidéo d'aujourd'hui sortent tous avec leur lot de bug, donc je pense que réclamer quelque chose de la part des développeurs ça ne devrait pas ce faire par contre eux, doivent se dire qu'un geste pour les joueurs serait bien vus.

Le-Snake-59
27/11/2014, 11h26
Il y a que les acheteur du season pass qui peuvent bénéficier du geste, moi j'ai le jeu de base je peu aller me faire f____.

Merci Ubi

Kingsalt20
27/11/2014, 12h42
@Le-Snake-59 : Vous bénéficierez du DLC Dead Kings.

N3MTV_Couga
27/11/2014, 13h11
Kingsword je voulais savoir où en était les corrections de perte de prenium sur l'application mobile/tablette car j'ai perdu deux fois mon compte prenium que j'ai payer deux fois et j'ai écris des messages au support mobile, et ubisoft et je n'ai aucune réponse aucune résolution de problème je rajoute que j'ai également perdu trois fois ma progression.

GRYPHUS-one
27/11/2014, 21h57
Ton propos en parallèle est injuste car les constructeurs qui ont détecter un problème sur une série de véhicule contact leur client pour réparer les soucis...
Et la Ubisoft répare bien le soucis et compense les joueurs lésées...

Je comprend pas trop ton intervention du coup ...

mon parallèle est une hypothèse, et elle est en réaction au citation de mon précédent message.
leur lecture ma choqué car j'ai compris qu'ils trouvaient normale que le jeu sort avec des bugs.
leur correction un dédommagement suffisant
le dlc un bonus.

mon parallèle etait pour limité mes propos et ne pas les insultés , plutôt excédé par taf qui me gonfle actuellement et je peux me pas me détendre car mon jeu plante
excédé par les actes d'Ubisoft, en proposant une expérience multiplateforme entaché d'erreur (le jeu, l'application et le site initiates) et pas un plateforme pour racheté les autres.
mon parallèle ne parle pas d'aucun constructeur, et avait juste vocation de donnée une idée d'un objet couteux et potentiellement dangereux/mortelle si pas construit avec la sécurité a l'esprit.

le seul qui me viens a l’esprit est, je croix Toyota qui a rappeler plusieurs millier de voiture a travers le monde, je salut leur geste mais aussi leur excuse. Un PDG qui présente ses excuse pour sa société, renouvelle mon respect et ma confiance envers la marque

Oui Ubisoft répare et compense les joueurs lésées mais je trouves le simple DLC trop peu et trop facile
Le jeu gratuit a la fois trop et un réel tentative d'apaisement.
- trop car les soucies, seront corrigé, et le préjudice ne vaut pas un jeu.
- une réel tentative, car le prix montre que Ubisoft a pris conscience de la colère des joueurs, mais ne touche qu'un minorité des joueurs qui ont acheté le season pass

je trouve qu'une réduction où un bon d'achat aurai été plus judicieux, ainsi le joueur pouvait choisir dans quoi l'investir dans un jeu, dans le season pass, ou dans rien si l'on est vraiment fâché avec ubisoft.

En somme tous sa pour dire que mon poste est une réaction a des propos que j'ai jugé trop laxiste et qui nuie au monde des jeux videos mais surtous un coup de gueule

P.S.: En espérant avoir été claire et avoir répondue a ta question

Kingsalt20
27/11/2014, 22h02
Bonsoir, je ne peux vous en dire plus pour le moment, n'ayant moi-même pas l'information.

Pour le support qui ne répond pas essayez le numéro non surtaxé du support ubisoft : 0157324455

PoolDead92
29/11/2014, 22h47
Moi je ne suis pas contre un dédommagement pour ceux qui ont dépenser de l'argent dans les points Helix ou encore pour avoir l'application prenium... Mais, après de la dire d'avoir un dédommagement juste par-ce que le jeu bug je ne suis pas d'accord car comme le dit NinjaNY2, c'est compris dans le prix =). Et puis à notre époque tout les jeux sorte avec leurs lots de bug aussi monstrueux les un des autres ^^.

nan t'as pas compris je signalé juste que le fait de penser que les patchs soient des cadeaux est idiot.
je suis POUR le dedommagement. le jeu sort bugé, pas fini, et toutes les fonctionnalitées 3 semaines apres ne sont pas dispo.

PoolDead92
29/11/2014, 22h52
@Le-Snake-59 : Vous bénéficierez du DLC Dead Kings.

ouai comme ceux qui paieront le jeu 10€ dans 1 an !!!!!!!!!!!!!!!
j'ai preco le jeu80€ ce qui est 10€ plus cher que les version gold et pourtant eux ont le droit a un eu gratuit en plus d'une valeure hypothetique de 70€.
si jeux veux ce que eux ont au total je vais depenser 180€.
Pas normal, les precommande aussi devraient avoir un jeu gratuit.
Je n'ai plus AUCUNE confiance en Ubi en ce qui concerne les jeux(et application qui m'a coute 2€ pour reset.)

Corel-02
30/11/2014, 00h04
Il y a eu Watch Dogs ou UBI nous ont vendu du rêve et maintenant c'est Assassin's Creed Unity... Aller prenons nos armes et allons à la bastille ou pour restez dans l'univers de ACU "Les templier (UBI) on trahis le traité de paix nous devons réagir".

Sinon plus sérieusement il y a The division que UBI sortira en 2015 il me semble, et bien HAHA ! j'ai hâte d'y être que je vois les forum se remplir de "à quand un vrais patch ?" on pourras dire "nous on attend toujours pour ACU...

Je vous aime bien UBI mais, là je perd confiance et patience.

De4thief
30/11/2014, 15h19
Totalement d'accord, perte de confiance en ubi! le forum entier leurs parlent de pertes énormes de FPS qui je cite : "rend le jeu totalement injouable" ils te règles des bugs de: Correction de problèmes de flou sur SLI!!! ont s'en tape les gars ont veux juste courir sur les toits en "fluide" pour l'instant; ils se sont empressés de régler "arno qui passe a travers le sol" (1 fois toutes les 4 h de jeu) met ont s'en tape si ont ne peut même pas marcher dans la rue sérieux!!! et puis trois semaines et pas de réels changements ni de communication "un minimum correct et professionnelle": DES DATES APPROXIMATIVES au moins!!! mise à part: dxdial?, quel est vôtre config?, dxdial?, alors que la personne en question, c'est à dire moi^^ et certainement d'autres personnes, viennent de se faire farcry 4 en ultra mdr et même avec le brouillard volumineux!!! DERNIER ACHAT CHEZ UBI "SOFT"==> Je comprend mieux pourquoi maintenant.

victordenancy
30/11/2014, 16h20
D'après ce que je sait GTA V PC a été décalé car il y a de trop nombreux problèmes graphiques. Ubisoft aurait peut- être du faire la même chose avec Assassin's Creed Unity.

jinousun
01/12/2014, 22h07
Bonjour,

7 jours que le jeu est sorti, je me décide enfin à vous écrire afin de savoir si les soucis de "stuttering" et autre random fps ingame ou dans le menu aussi que l'on peut apercevoir seront définitivement réglés?

Voici ma config:

Fx8350 à 4ghz
12 giga de ram ddr3 1600
gtx660 2go oc gigabyte

A l'heure actuel je ne suis qu'au début du jeu faute au bugs de "stuttering" qui flinguent l'expérience en solo et coop.
Je sais que le problème est connu,cela n'empêche que rien a été fait à l'heure actuel pour changer cela.

Pouvez-vous m'apporter quelques réponses?
Peut-on se faire rembourser?

Merci de vos réponses.

cdt.

Bonsoir,

Je reviens après 12 jours, car je souhaiterais me faire rembourser le jeu, il est injouable, j'ai attendu le patch 1.3.0, j'ai essayé le jour de sa sortie, plus aucuns random fps avec déplacement de la caméra. Je me suis donc dit que j'allais attendre quelques jours le temps de terminer dragon age inquisition qui fonctionne lui, à merveille.

Je prévoyais de me relancer dans la partie ce soir au vue des choses que j'avais pu entrevoir in-game lors dudit patch 1.3.0.
Mais là horreur! le jeu refait exactement comme avant le patch. Je me dis que cela vient de votre service en ligne donc je désactive ma carte réseau et redémarre le jeu.
Et là magie...pas de changement c'est pire encore.

Je vous demande qu'une seule chose, me rembourser.

Merci de votre compréhension.