PDA

Afficher la version complète : Bug Enigme Nostra - Mercurius

II Ph3n1x II
24/11/2014, 22h46
Je suis sur Xbox one,

Voilà en fait j'ai amélioré tout le café théâtre, j'ai récupéré les 17 autres enigmes.
Il ne me reste que celui du café théâtre justement pour débloquer la tenue. ( Mercurius )

Par contre aucune possibilité de le faire,
J'arrive devant le tableau de la femme, j'active la vision d'aigle, et rien du tout.
Je n'ai pas la possibilité d'interagir.
J'ai donc essayé d'aller sur la coupole pour le deuxième indice ( trouvé sur internet , on sait jamais ) et toujours rien.

Du coup, j'ai essayé en déco-reco, en désinstallant le jeu et en le réinstallant mais rien n'y fait.

J'ai vu quelques personnes qui ont le même problème sur différents forums,
ce qui est bizarre c'est que ce n'est apparement pas pour tout le monde mais pour seulement quelques non privilégiés.

Que puis je faire, hormis me résoudre à ne jamais débloquer cette tenue, et l'éventuel succès qui l'accompagne.

Help Please
:(
Merci

AqpaLewis
25/11/2014, 13h35
Salut, exactement le même problème sur PS4, toutes les autres sont finit, mais impossible d'interargir avec le Tableau

AqpaLewis
25/11/2014, 13h51
RESOLU !
Je suis juste debile (:

Enfaite, quand tu prend la quète, il faut que t'active la vision d'aigle et tu verra, juste au dessus de la quetes il y a un signe sur le mur, et il faut l'activer.

Kuybileo94
26/11/2014, 13h17
Ah super AqpaLewis, sans toi je n'aurais jamais compris comment faire !! Surtout que ce symbole n'est pas en luminescence ! Et même sur le guide ils ne l'indiquent pas ..