PDA

Afficher la version complète : Question config pour optimiser... et pouvoir jouer !

JFlk
25/11/2014, 13h57
Bonjour,

Joueur très occasionnel et peu au fait des évolutions technologiques liées aux jeux vidéos, j'ai fondu sur ACU dès sa sortie, ne réfléchissant pas trop à la config (*boulet*).
Et voilà, ce qui devait arriver arriva : lorsque je lance le jeu, j'ai le fameux message : "impossible de lancer le jeu, la CG ne prend pas en charge DX11 [or, celui-ci est installé et fonctionnel sur mon ordi] ou les pilotes doivent être mis à jour".. J'ai un chipset intégré Intel. Je glisse mon dxdiag ci-dessous, mais j'aimerais avoir des avis, svp. Est-ce qu'en achetant une CG GeForce correcte, le jeu tournera correctement, ou bien faudra-t-il que je change de machine complètement ? Selon vous, quels sont les éléments matériels trop faibles sur ma config ? Parce que s'il c'est une affaire de CG et de barrette de RAM, ça n'est pas problématique. Par contre, si toute la config (de deux ans d'âge, c'est-à-dire une éternité dans le temps informatique) est à jeter, faudra repenser l'affaire.

Merci d'avance pour votre aide !

Foulquart

--

Le DXdiag :

[EDIT] Je me suis permis de supprimer ce document et les 5 posts qu'il prenait. Merci de faire attention à ne pas trop charger le forum avec cela, préférez un hébergement sur un site gratuit pour que nous puissions le consulter au besoin.

Honix94270
25/11/2014, 14h20
Bonne chance pour trouvé une réponse

JFlk
25/11/2014, 14h25
Croyez-vous qu'un technicien d'Ubi ne saurait pas donner qq indications malgré tout ? :(

Ubi-Nekotech
25/11/2014, 15h37
Bonjour,

Il semble que votre configuration soit bien en dessous des minimums requis pour faire tourner Assassin's Creed Unity. Pour info, voici les spécificités requises pour faire tourner le jeu: http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/news/news_detail.aspx?c=tcm:153-180800-16&ct=tcm:148-76770-32
N'hésitez pas cependant à suivre les étapes données dans ce fil de discussion: http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73715-Assassin-s-Creed-Unity-PC-Petit-manuel-technique