PDA

Afficher la version complète : Probleme AC unity compagnon

Yko75
25/11/2014, 17h01
Bonjour, voila, je voulais juste comprendre pourquoi, toute mes avancées dans AC unity compagnon se sont reset toutes seules alors que j'avais deja pas mal avancé sur plusieurs enigmes et debloqué plusieurs coffres.

Cela fait deja 3 fois que mes infos sont réinitialisé et je n'ai franchement plus envie de me prendre la tete et de perdre du temps dans une application ou on doit juste "attendre" que la mission se termine... passer 3 jours a gérer ses assassin et attendre la récompenses pour tout perdre et tout devoir recommencer, surtout sans savoir si l'appli est devenu stable et ne risque pas du jour au lendemain de me refaire perdre toute mon avancée, très peux pour moi.

Avez vous une solution pour récupérer mes données, ou sont elles tout simplement perdu a jamais comme lors du bug ou il etait impossible de lancer des mission juste apres le lancement officiel du jeux??

kariminator_x
25/11/2014, 21h16
Salut.
Tu n'es pas le seul dans ce cas, ça m'est arrivé plusieurs aussi, et pour moi depuis bientôt 3 jours je suis incapable de recommencer, absence totale de compagnons, donc impossible de commencer l'entrainement. Et je pense pas que Ubi fasse des backups des sauvegardes quand on vois le nombre de personnes qui on perdu leur progression de jeu Unity et ils ne peuvent rien faire, je doute qu'il le fasse pour l'application.

Yko75
25/11/2014, 22h50
C'est franchement abusé, déjà que c'est pas très passionnant d'attendre 8h pour une mission ou 24 h pour débloquer un coffre (même si on va le chercher en jeux), alors recommencer et recommencer encore et toujours, pour espérer débloquer des coffres et une tenue d'altair qui se débloque même pas après 3 jours de jeux....

kariminator_x
26/11/2014, 00h05
Ouai, je suis tout à fait d'accord avec toi, sans compter les coffres jaunes qui posent aussi parfois probléme, ça devient du grand n'importe quoi.
Moi pour l'instant j'ai arrêté de jouer au jeu, tous ces problèmes et les bugs du jeu pourrissent complétement l’expérience.