PDA

Afficher la version complète : Sur Initiates, qu'est que la triangulation ?

Stadimae
25/11/2014, 18h59
Bonsoir,

Hier soir, j'ai eu le plaisir de voir qu'enfin mes anciens jeux s'étaient synchronisés avec Initiates, j'ai gagné 10 niveaux d'un coup. :D
Bon par contre, du coup, juste après j'ai été finir Black Flag à 100% histoire de gagner facilement de l'XP et il refuse de se mettre à jour... Ca viendra peut-être...

Par contre, sur Initiates, en faisant Détails de l'XP => Jeux Assassin's Creed =>
Pour Unity, j'ai "Companion App : 0/21 Triangulation".
C'est quoi la triangulation ? Je joue sur l'app depuis le day one et je n'ai vu ce terme nulle part. Au niveau de l'app, j'ai encore du taf, j'en suis à 23 récompenses sur 63, seul Notre Dame de Paris est bouclé 9/9.
J'ai résolu tous les enigmes (où on tourne autour des batiments)
Bref, je ne vois pas ce que c'est que la triangulation, si quelqu'un peut m'expliquer. J'ai peut être zappé quelquechose sur l'app.

Merci d'avance.

EL_deathangel
26/11/2014, 16h04
je dirai que ses les énigmes vue qu'il y en 21 en dehors des 3 du tuto

Kingsalt20
26/11/2014, 21h05
En effet il y a 7 bâtiments où il y a 3 énigmes. Néanmoins il semblerait qu'il y ait quelques problème de synchronisation avec initiates.

gandulf59
20/12/2014, 10h50
pour moi en effet je suis toujours coincé à zéro de triangulation alors que je suis presque à la fin des 21 énigmes ! J'espère que cela va bientôt se résoudre mais vraiment que de bugs sur acinitiates et même depuis la remise à zéro des comptes ! Pour ma part j'ai perdu 2000 XP d'en l'affaire car ma quête solo de black flag n'est plus en terminée à 2500XP mais repassée à débutée à 500XP ! cherchez l'erreur MDR

HeJePi
23/12/2014, 02h43
Initiates est une usine à gaz ...

... tout comme la 'Nomad' app. :D

Pour votre info ... à peu près tout le monde n'a jamais reçu de XP pour ces triangulations, même ceux qui ont terminé !
J'ai terminé 4 batiments ... et il y a toujours rien ... j'espère terminer le rest avant 2016 ... certaine missions durent 24, 36 ou 48 heures.

terreurenligne
23/12/2014, 06h39
certaine missions durent 24, 36 ou 48 heures.

je n'ai jamais compris pourquoi les missions devaient être aussi longues, quel est l'intérêt d'attendre aussi longtemps entre les missions ?

déjà les missions de flotte dans AC balck flag et rogue étaient relativement longues mais comme cela se déroulait directement sur la console de jeu c'était moins dérageant (mais long quand même)

pour finir unity à 100% on est obligé de passer par une application sur un autre support (déjà là, ou est la logique ?) alors pourquoi faire durer cela aussi longtemps ? (au vu de ce qu'il y a à faire, c'est à dire: sélectionner des assassin's, les envoyer en mission et attendre (hormis la recherche de glyphes du début))

bref, une application ou l'attente prend 95% (voir plus) du temps de jeu

pour finir, moi non plus, je n'ai pas d'XP pour la triangulation et j'ai presque fini les missions (eh oui, les fameuses 24, 36 ou 48 heures d'attente)

forcebio
24/12/2014, 11h27
Bonjour,

Idem pour moi, gros soucis de synchronisation entre les récompenses de la Companion App, le jeu et Initiates. Désirant terminer le jeu au max des 100%, c'est devenu impossible avec ces bugs.

En espérant que cela soit résolu au plus vite, car l'idée est je trouve bonne, mais faudrait pas que l'on soit autant embêté avec ce genre de bug gâchant tout !

Ubi-Nekotech
25/12/2014, 15h57
Bonjour à tous.

Nous avons effectivement identifié quelques problèmes de synchronisation avec la Companion App ainsi que le site Initiates. Nos équipes techniques travailleront durant les vacances à la résolution de vos problèmes et j'espère que très bientôt, vous pourrez terminer le jeu à 100%.

Merci pour vos retours sur le sujet.