PDA

Afficher la version complète : Activation impossible du jeu

Le Maltese
25/11/2014, 19h16
Bonjour,

J'essaie d'activer le jeu depuis mercredi dernier, et chaque fois au démarrage lorsque uplay se déclenche et que je souhaite rentrer ma clé d'activation, je ne peux pas au motif "Echec de la connexion à un service upla. La connexion sera rétablie dès que possible". Rageant d'acheter un jeu pour se retrouver à ne même pas pouvoir voir à quoi il ressemble ! J'ai fait un ticket au service technique Ubisoft et 0 réponse.

Please help !

Le Maltese
26/11/2014, 18h49
Personne n''est confronté& à ce problème ? Personne n'a de solution ? Bon je vais me trouver une corde je suis maudit !

Le Maltese
29/11/2014, 12h48
up !

Ubi-Enicedia
29/11/2014, 13h21
Bonjour Le Maltese,

Si vous rencontrez des problèmes d'activation, je vous conseille effectivement de contacter le support technique pour faire vérifier votre clé.

Sachant que les serveurs sont disponibles et que vous recevez ce message d'erreur, je vous conseille également de désactiver votre pare-feu temporairement.

Vous trouverez également plus d'informations sur les manipulations à suivre en cas de problèmes de connexion en cliquant sur le lien ci-dessous :

https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/9/4043/probleme-de-connexion-multijoueur-dans-assassins-creed-unity/kA030000000eiq6CAA

Le Maltese
29/11/2014, 18h02
J'ai essayé en désactivant le pare feu et j'ai le même message. De toutes facons Uplay et AC Unity sont dans les applis autorisées par le pare feu.

Le problème n'est pas au niveau de la clé car rien qu'en me connectant à Uplay sans rentrer quoique ce soit je finis par avoir le message en question.

J'ai fait un mail au support mais depuis le 21/11 aucune nouvelle de leur part !!!