PDA

Afficher la version complète : Nouveau Question en vrac

Lexlaflex
26/11/2014, 16h01
Bonjour je suis débutant sur le jeux , je sais que les questions que je vais poser ont certainement déjà été posé 1 000 fois donc désolé d'avance mais je n'ai pas réussi a trouver des réponses adapter/récente sur le net :

1 - je joue Sanctuaire , quel booster acheter pour trouver les carte du même type ? je vois souvent dans des anciennes réponse des nom de decks auquel je n'ai pas accès aujourd'hui ( genre booster renfort je crois ) ou deck qui ne sont accessible qu'avec des sceaux, or je n'en gagne jamais ^^ .

Ce qui m''amène a la 2 eme questions : si , par ce que j'ai compris sur le net , il n'y a visiblement pas de booster spé pour le sanctuaire, juste Pourquoi ? quel est l'objectif de rendre inaccessible une faction en particulier ( ou d'autre je sais pas ) si ce n'est en payant ?

Et donc 3 ème question : si il ne reste que les sceaux pour obtenir les bon booster , comment les obtenir ? les anciens guide que j'ai pu voir annoncé des choses du genre : passe de lvl 3 a4 et tu gagnera tant de sceaux, or la je gagne que des gold ... il y avait aussi une indication pour convertir les gold en sceaux mais c'est visiblement plus possible .

Je sais pas si je me suis bien exprimé , en tout cas merci d'avance pour vos indications =) .

kitsune...
26/11/2014, 16h39
Salut,

1 - je joue Sanctuaire , quel booster acheter pour trouver les carte du même type ? je vois souvent dans des anciennes réponse des nom de decks auquel je n'ai pas accès aujourd'hui ( genre booster renfort je crois ) ou deck qui ne sont accessible qu'avec des sceaux, or je n'en gagne jamais ^^ .
Il n'y a pas de packs dévolus à une faction, peu importe ce que tu prendras tu tomberas sur des cartes de tout type de faction.
Par contre, selon les séries tu trouveras des orientations selon les factions (je ne cite que les séries valables en format standard, accessibles en or):