PDA

Afficher la version complète : Mais Pourquoi ??

xWeadZ89
26/11/2014, 19h07
Mais pourquoi il n'y a pas de mode Exploration En Ligne sur 360 et PS3 ?

On a payé 70 euros pour avoir la moitié des choses ?

Je vois même pas pourquoi vous essayez même pas de le rajouter
:'(

bppwarrior
27/11/2014, 17h24
Mais pourquoi il n'y a pas de mode Exploration En Ligne sur 360 et PS3 ?

On a payé 70 euros pour avoir la moitié des choses ?

Je vois même pas pourquoi vous essayez même pas de le rajouter
:'(

Je ne suis pas d'UBISOFT mais je reste persuadé que tout à un rapport avec les nextgen, la PS 4 et la Xbox one, tu pense bien que s'ils mettaient tout pareil (PS3 au même pied d'égalité que PS4 et Xbox 360 à celui de la Xbox one) il y aurait un gros manque a gagner sur les PS4 et Xbox one, en pratiquant de cette manière, cela force les gens à acheter les nextgen tout est une question de marketing ;) Il y a certes des problèmes matériel comme il disent sur les vieux models de PS3 et Xbonx 360, mais je suis persuadé aussi que sur les derniers model (type 250gb et 500gb) cela tournerais sans problème ! Bon le graphisme serait aussi pourave mais il serait jouable...

Tout est une question de marketing les amis rien d'autre ;)

xWeadZ89
27/11/2014, 17h51
Je ne suis pas d'UBISOFT mais je reste persuadé que tout à un rapport avec les nextgen, la PS 4 et la Xbox one, tu pense bien que s'ils mettaient tout pareil (PS3 au même pied d'égalité que PS4 et Xbox 360 à celui de la Xbox one) il y aurait un gros manque a gagner sur les PS4 et Xbox one, en pratiquant de cette manière, cela force les gens à acheter les nextgen tout est une question de marketing ;) Il y a certes des problèmes matériel comme il disent sur les vieux models de PS3 et Xbonx 360, mais je suis persuadé aussi que sur les derniers model (type 250gb et 500gb) cela tournerais sans problème ! Bon le graphisme serait aussi pourave mais il serait jouable...

Tout est une question de marketing les amis rien d'autre ;)

T as surement raison , c est purement marketing :) Mais je trouve comme que sa ne ce fait pas de privilégié les next gen aux old - gen
Perso si il faut passe a la next gen pour jouer a l exploration en ligne , je le ferais pas :)

bppwarrior
27/11/2014, 20h53
Rassure toi, moi non plus je ne passerais pas à la next Gen, je n'en ai pas les moyens ;) ce qui me dégoute le plus est d'avoir payer moi aussi le prix pleins alors qu'on ne peux pas bénéfice de tous les avantages du dit jeu, mais prendre un avocat et entamer une procédure couterait encore plus cher pour récupérer quelques centimes et encore on ne récupèrera rien puisque tout passerait dans la procédure !

Allez éclate toi comme moi sur la PS3 ou ta Xbox360 moi je m'éclate à troller a mort, je pirate un agent Blume, et dés que j'ai un contrat sur ma tête, je fais mine de ne pas savoir jouer, je fais semblant de chercher l'intrus, me rarpoche de lui j'attends la limite des 100% de sa backdore, puis je lance le brouilleur, active le profiler, je les fait un peu courir, dés qu'ils montent dans une voiture pour m'échapper, je grimpe sur la voiture pendant un moment, pour les laisser filer au finale sans les tuer bien entendu si non ils perdent leur points et ce n'est pas ce que je veux LOL Mais vu qu'il y a beaucoup d'abrutis lol ils me tire dessus et se sanctionnent eux même lol dés qu'ils lme tire dessus leur mission échoue puisqu'ils ne doivent pas me tuer normalement ;)

Mais bon faux aimer troller aussi lol moi je prend un pied fou avec ça :-P

@+ et bon jeu a toi ;)