PDA

Afficher la version complète : Souci de graphisme

kikujirokun
26/11/2014, 19h08
Bonjour,
Alors mon souci est bénin vraiment pas de quoi s'alarmer, je ne fais que demander des fois que l'on puisse me donner une réponse !

Je joue en full ultra à l’exception d'une option, et un ami joue en full ultra avec cette option à font avec une config inférieur à la mienne !

Cette option est l'anticrénelage je suis en x4 et je ne peu pas monter au dessus si je met en TXAA ou en x8 le jeu n'est plus fluide c'est ...... désagréable !

Si vous savez pourquoi merci d'éclairer ma lanterne !

Ma config :

i7 4930k (target à 3.9GHz)
GTX 780Ti Winforce OC Edition en SLI (x2)
16Go Ram (clocké à 1600MHz)
ACU installé sur un SSD
Le tous relié par une Rampage IV Black Edition

Merci d'avance pour les ou la réponse donné ..... je précise que rien est urgent (ce qui est urgent n'est pas de l'ordre de souci technique de de développement mais c'est un autre sujet) !!!

PS : l'ami en question joue avec un processeur inférieur (je ne me souviens plus du quel), une seul carte graphique une GTX 760, et que 8go de Ram !

Ubi-Nekotech
27/11/2014, 16h00
Bonjour,

Le jeu, comme bien d'autres, n'est pas optimisé pour être joué en SLI. De nombreux témoignages sur le forum semblent le confirmer. Il faut attendre maintenant de voir si des drivers SLI seront optimisés pour votre matériel et pour les ressources demandées par le jeu.

kikujirokun
27/11/2014, 17h45
Ok merci de votre réponse !