PDA

Afficher la version complète : Questions prix plus connexion

RyokoSakurai
26/11/2014, 19h27
Salut,

Je souhaite pré commander The Crew. Un seul chois s'offre à moi, car je compte le prendre en DVD physique.

Ma première question : avec une bande passante de 350 Ko max, puis-je jouer au jeu ?

Quand je vais sur Uplay pour acheter le jeu, il me propose la version à 50 €.
Quand je vais sur le site officiel du jeu, il y a un deuxième lien qui me propose l'édition que je veux pour 46, 80 € sur fnac.

Pourquoi Ubisoft met-il un lien vers un site qui le vend moins cher ?

Quairine
26/11/2014, 19h36
Bonsoir Baleine,

Le jeu demande une connexion optimale de 1.1 mb/s d'upload, et 768 ko/s en download pour l'affichage de 4 joueurs, mais c'est juste optimale, tu pourras tout de même jouer avec 350 ko/s.

The Crew n'est pas créé par Ubisoft, Ubisoft est l'éditeur, les créateurs sont Ivory Tower, un studio français. Mais aussi les entreprises peuvent décider du prix de vente d'un jeu, la FNAC a décidé de le vendre moins chère. (Enfin je pense)

Shangalisto44
27/11/2014, 18h17
J'ai pre-commandé le jeu en édition simple sur PC tout a l'heure pour a peine 30€ sur le site Instant-Gaming (fiable et légal), donc si tu comptes le prendre sur PC je ne peux que te conseiller ce site, sur les plates-formes officielles Steam et Uplay on est a 50 (60 sur PS4 et One) donc perso' le choix a été assez vite fait ^^