PDA

Afficher la version complète : DLC Dead Kings gratuit!

CaptainPuffy99
26/11/2014, 19h30
Pour se faire pardonner, Ubisoft a décidé d'offrir le DLC Dead Kings à tous ceux et celles qui possèdent ACU. Les détenteurs du season pass auront droit à un jeu gratuit. Les détails ici:

http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/community/liveupdates/live_updates_details.aspx?c=tcm:153-186650-16&ct=tcm:148-76770-32

WhiteP4tCh
26/11/2014, 20h53
Alors moi je dit un GRAND MERCI à l'équipe UBi pour leurs efforts (fixe de bugs, présence dans le forum, etc) et de leur CADEAU ^^

kariminator_x
26/11/2014, 21h05
Salut.
Je viens de recevoir l’émail aussi, et je trouve que c'est un bel effort de la part d'UBI, j'avais dépensé plus de 80 euros pour le jeu et le season pass, et j'étais vraiment en colère d'avoir payé un jeu pas fini, sans compter les problèmes d'application complétement buggé, remise à 0 plusieurs fois et maintenant absence totale de compagnon qui m'empêche de progresser dans le jeu Unity, plus tous les bugs inimaginable dans le jeu, plus les problèmes sur Initiates, tous ces problèmes mon dégouttè du jeu et j'ai arrêté d'y jouer, et je me suis mis à rejouer le 2 histoire de me consoler.
Donc, je trouve que c'est bien de la part d'Ubisoft d’admettre ses erreurs et de ne pas nous prendre seulement pour des vaches à lait et de nous respecter en tant que joueur.
Je peux que vous dire encore merci et que cela a un peu apaisé ma colère.

Scyllalalah
26/11/2014, 21h51
Bon, j'avoue, c'est quand même un beau geste.

Mais j'espère que les éditeurs de jeux vidéos vont faire quelque chose sur leur manière de sortir les jeux en mode bétas comme ils le font depuis quelques années. Je l'attendais vraiment ce Unity et là, j'ai un gout amer dans la bouche parce que j'ai l'impression que j'aurai pu triper autant que je l’espérais sans les problèmes de coop and co... C'est dommage.

Fin bon, merci Ubisoft, c'est honorable de votre part.

Sylvos1905
26/11/2014, 22h26
le patch n'est pas encore sorti, les problèmes ne sont pas encore tous réglés ... je suis peut être mauvaise langue, mais pour WatchDog j'attends toujours un patch correctif depuis sa sortie (6 mois) pour jouer en ligne sans que cela freeze (en mode en ligne encore une fois merci Uplay)
En attendant, j'avoue que le courrier d'excuse plus le geste étaient attendus, c'est chose faite, merci de ne pas avoir attendu plus longtemps et de ne pas avoir pris vos joueurs pour des pigeons.