PDA

Afficher la version complète : Companion App - Perte Premium

nonoxs.pingu.be
27/11/2014, 19h42
Bonjour,

Bon, deux jours après ma deuxième perte d'avancé dans le jeu, je perd pour la deuxième fois mon avancée dans le "Companion App".

Mais un deuxième problème, j'ai perdu mon premium...

Comment faire pour récupperer ce que j'ai payé et perdu suite a des problèmes venant de chez vous?

Quel est la procédure (preuve de payement) pour réccupere mon Premium....

Je peu à la limite comprendre que vous avez royalement foiré le lancement de ce jeu qui pour moi garde un gros potentiel qu'y en fera un super jeu, une fois tous les soucis résolus.. Mais supprimer un privilège payant, je ne suis pas d'accord.

J'attend donc avec impatience la procédure afin que je puisse a nouveau recommencer le jeu....

Merci

nonoxs.pingu.be
28/11/2014, 19h42
bon, ben, très deçu là...

Plus possible de sauvegarder l'avancée sur l'appli...

A chaque fois que je me déco et que je me reco, je recommance au début. J'ai bien réccuperer par magie mon premium, mais sans pouvoir sauvegarder, ça ne sert à rien....

Un désastre cette appli PAYANTE...

Ubi-Enicedia
29/11/2014, 13h35
Bonjour nonoxs.pingu,

Les problèmes rencontrés sur l'application compagnon (perte de progression en particulier) sont connus et sont encore en cours de résolution.

Pour ce qui est de la perte du compte premium, je vous conseille de contacter le support technique, il est sûrement possible d'obtenir un remboursement jusqu'à ce que les problèmes soient résolus. Le lien pour les contacter est dans ma signature.

En ce qui concerne la résolution des problèmes avec l'application, je vous conseille de garder un oeil sur le blog "Live Update" du jeu, qui vous tiendra au courant de tout nouveau patch et actualité concernant ACU. Vous pourrez le trouver en cliquant ici (assassinscreed.ubi.com/fr-FR/community/liveupdates/index.aspx).

Merci de votre compréhension.

nonoxs.pingu.be
29/11/2014, 13h45
Très bien, merci de la réponse.

On atendra... J'éspère ne pas avoir fini le jeu d'ici là...

Allez, bon courage à l'équipe pour résoudre les problèmes.

NCNF_Zoubs
01/12/2014, 14h03
Bonjour nonoxs.pingu,

Les problèmes rencontrés sur l'application compagnon (perte de progression en particulier) sont connus et sont encore en cours de résolution.

Pour ce qui est de la perte du compte premium, je vous conseille de contacter le support technique, il est sûrement possible d'obtenir un remboursement jusqu'à ce que les problèmes soient résolus. Le lien pour les contacter est dans ma signature.

En ce qui concerne la résolution des problèmes avec l'application, je vous conseille de garder un oeil sur le blog "Live Update" du jeu, qui vous tiendra au courant de tout nouveau patch et actualité concernant ACU. Vous pourrez le trouver en cliquant ici (assassinscreed.ubi.com/fr-FR/community/liveupdates/index.aspx).

Merci de votre compréhension.
Bonjour escusez moi du peu mais votre service client me déçoit j ai fait un ticket il y a bientot 10 jours suite au problème multiple sur l application .
1 les recompense débloqué sur l application ne sont toujours pas validé sur le jeux.
2 la perte du premium sur l application.
j ai tjrs pas de réponse du sav personnellement je suis très déçu de la maison ubisoft...