PDA

Afficher la version complète : personnalisation des armes

snasher-18
27/11/2014, 20h43
Bonjour à tous,
Voila, j'ai un problème avec la personnalisation au niveau des armes.
Je ne peux plus m'équiper de nouvelles armes depuis un moment donc si je veux avoir une arme je suis obligé de la racheter a chaques fois. Les armes débloquées via missions ne sont pas equipables non plus. Auriez vous des solutions pour resoudre ce probleme?

MonsieurCroft
05/12/2014, 22h17
Bonjour, j'ai le même problème.
Voici clairement ce qui se passe : j'achète une arme et je l'améliore. Lorsque j'en ai mare, j'achète une autre arme mais dans ce cas là, je perd la première arme que j'avais amélioré. Si je veux la reprendre, il faut que je la rachète ! C'est nul ! Je ne peux donc plus garder mes armes. Le plus incroyable c'est que l'amélioration reste malgré tout si je rachète l'arme. Ubi à l'aide ! C'est pénible ce bug !

Kingsalt20
06/12/2014, 10h33
Malheureusement aucune solution n'a été trouvée à ce jour. Néanmoins le problème est connu des équipes de développement.

MonsieurCroft
06/12/2014, 20h04
Malheureusement aucune solution n'a été trouvée à ce jour. Néanmoins le problème est connu des équipes de développement.

C'est regrettable. Au moins je sais que l'équipe est conscient du problème. C'est encourageant. Merci :) J'espère que le problème sera bientôt résolu. Ah oui, si ça peut aider de donner plus de détails pour résoudre le problème : lorsque je gagne une arme, elle est également indisponible : je ne peux pas l'équiper. Ce problème ne concerne bizarrement que les armes (épée, pistolet etc) et pas les équipements (tête, poitrine, etc) .Le bug est survenue lorsque j'achetais plusieurs armes pour les améliorer. On perd aussi nos points Hélix du coup si on l'achète de cette manière et là c'est du vrai argent qu'on perd puisqu'on récup surtout des points Hélix en achetant dans la boutique en ligne. Voilà... Je pense que j'ai tout dis, j'espère que ça aidera l'équipe. Bon courage.

Kingsalt20
07/12/2014, 14h16
Merci à vous pour votre patience.

MonsieurCroft
17/12/2014, 10h27
Bonjour Ubi :)
Désolé d'insister mais j'ai téléchargé le patch 4 cette nuit, ça m'a d'ailleurs pris une bonne partie de la nuit. Une fois installé, j'ai relancé le jeu et j'ai été directement éjecté (ça encore, passons car c'est arrivé qu'une fois). Le pire dans cette histoire c'est que mon problème d'arme (cf plus haut) que je ne peux pas acheter, n'est toujours pas réglé. C'est un peu frustrant d'attendre pour rien. S'il vous plait, faites vite quelque chose ! C'est important pour beaucoup de joueur de pouvoir détenir toute les armes du jeu. Remontez ma requête s'il vous plait. C'est bientôt noel, j'ai envi de montrer le jeu à mes copains sans bug :).

Ubi-Nekotech
17/12/2014, 13h44
Bonjour,

Vraiment désolé de lire que ce bug persiste. Je vais relancer nos équipes de développement pour voir où en est la correction de ce problème.

MonsieurCroft
17/12/2014, 14h03
Merci beaucoup :)
Bon courage à eux.