PDA

Afficher la version complète : Améliorations après le patch 1.3 ?

MrZeroGood
27/11/2014, 22h25
Salut à tous !

Je creer ce post pour recenser un peu les personnes qui ont eu une amélioration ou non. N'hésitez pas à détaillé dans les deux cas.

Pour ma part, j'avais un problème de camera qui est toujours présent après le patch 1.3
Dès que je stoppe le déplacement, ma camera monte au ciel.

http://i.imgur.com/9f7PHcM.jpg

Je précise n'avoir eu dans mon readme (log install) que cela.

################################################## ##############################
Ubisoft Entertainment
Assassin's Creed® Unity v1.3.0
################################################## ##############################
Correction des problèmes entraînant, dans certains cas, des sauvegardes endommagées
Correction du flou temporel en SLI
Correction des corruptions des graphismes dans le menu de personnalisation de personnage
Correction du plantage dans le menu de personnalisation de personnage pour changement automatique de manette
La combinaison Alt+Entrée modifie désormais correctement le mode des fenêtres
Affichage correct des PNJ sur moniteurs latéraux
Améliorations mineures de l'IU

Ou est le reste :confused:

cerbere44100
27/11/2014, 22h29
ils debloque le multi mais impossible de trouver joueur pour la coop donc patch pratiquement casi inefficace

N3MTV_Couga
27/11/2014, 22h31
Voir ici aussi => http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73978-L-un-des-quot-300-quot-bug-oublier?

AtsuRaito
27/11/2014, 22h36
Personnellement, je peux même plus redémarrer le jeu :

" L'application n'a pas réussi à démarrer correctement (0xc000007b) Cliquer sur OK pour fermer l'application. "

Super patch.

R56_WorkS
28/11/2014, 08h51
C'est pire qu'avant, ils nous prennent vraiment pour des c*ns!:mad:

sadisama
28/11/2014, 10h23
Pour ma part avec le nouveau patch je peux même plus lancer le jeu ....

EDIT : J'ai retéléchargé des fichiers corrompus mais rien n'a changé a part que le jeu ce met en 720p tout seul et que je n'ai pas de son (sauf quelques voix par ci par là), ca lag freeze crash toujours autant

Honix94270
28/11/2014, 14h14
Patch impeccable , Je peux relancé le jeux sans problème. je peux a nouveau jouer avec des pote . 1 er bug que je renconte et ce qui me dérange c'est qu'il est imposible de frapé des ennemie defois , appart çà rien a dire.

Merci ubisoft et bonne continuation.

PS: Pour ce qui pleure toujours , au lieu de Craché sur ubi regarder si les problèmes vienne pas de vous ( vérifier les cache , réinstallé le jeux , posté des poste sur le forum ect...) aidé ubisoft a corrigé le jeux.

Raedaceleris
28/11/2014, 15h01
Le patch a améliorer la fluidité pour les configuration SLI. Il y a moins de déchirement d'image et la foule apparaît mieux (pas d'un coup comme par magie).
Même s'il reste encore des bugs à corriger on va pas s'en plaindre.
Mais j'ai perdu ma sauvegarde suite à l'installation du patch 1.3... Pourquoi?

R56_WorkS
28/11/2014, 15h53
Patch impeccable , Je peux relancé le jeux sans problème. je peux a nouveau jouer avec des pote . 1 er bug que je renconte et ce qui me dérange c'est qu'il est imposible de frapé des ennemie defois , appart çà rien a dire.

Merci ubisoft et bonne continuation.

PS: Pour ce qui pleure toujours , au lieu de Craché sur ubi regarder si les problèmes vienne pas de vous ( vérifier les cache , réinstallé le jeux , posté des poste sur le forum ect...) aidé ubisoft a corrigé le jeux.

Tu parle de qui la?.
Déjà t'as de leçon a donner a personne.
Ensuite le jeu n'est pas une beta...je l'ai acheter 60 euros, toi aussi je suppose, comme beaucoup de monde, donc j'estime que le jeu aurai du être un peu près potable a son lancement.

Honix94270
28/11/2014, 16h09
tu te sent visé ? :)
Je donne pas de leçon Mais des conseil , Après libre a toi de pensé se que tu veux. Certes les développeur on merdé a la sortie du jeux. Mais il fond leur possible pour amélioré ça et nous satisfaire.
Si tout le monde Ouin ouin comme toi sur un jeux nex-gen ils amélioreront Pas beaucoup. Aprés ses mon avis et toi ta le tien.

R56_WorkS
28/11/2014, 16h19
Mon gars, je reprends ta phrase:
"Si tout le monde Ouin ouin comme toi sur un jeux nex-gen ils amélioreront Pas beaucoup."
Déjà, je ouin ouin pas^^
next-gen, je vois pas le rapport, un jeu est censé être optimisé pour pc, pas un simple portage console.
Et a mons avis tu ne doit pas regarder beaucoup le forum, parce que des gens qui ouin ouin, bah y en a un bon paquet.

De4thief
28/11/2014, 16h56
Effectivement patch inutile je peut toujours pas jouer en faible 640x480 avec:

-GTX 660
-8GO ram
-i7 2600 3.40GHz

Je tiens à remercier Ubisoft pour ce travail magnifique, 2 semaines d'attente pour... je m'abstiendrais d'être insultant, soyez PRO les gars sortez un patch de 17Go dans 1 an mais un patch qui vous éviteras de vous faire insulter, comme c'est le cas depuis hier soir, n'essayer pas d'être Blizzard et de croire que vous pouvez accomplir en 2 longues semaines ce que eux ont fait en 2 jours pour warlord of draenor!!! On sait que vous allez vous cacher pendant "X" temps sur les forums, c'est pas grave, mais sortez un patch "propre" dans 1 an ou 2, pas 30 000 patchs comme ça qui servent a rien!!! c' est pour vôtre réputation que je dis ça, vous passez vraiment pour des "clowns" la ^^.

Ataturk69120
28/11/2014, 23h55
Absolument rien n'a changé pour moi. Je vais pas trop me plaindre de bugs en tout genre mais je joue toujours à 20 FPS de moyenne en faible avec GTX 675 mx 12go I3660Qm 3.1 gh alors bon. Surtout qu'avant mes bouton pad yx et ab était inversé. Maintenant R1et R2 en prime ! Impossible de changé quoi que ce soit et presque impossible de joué tant les touches tombe vraiment mal. Surtout pour grimper ! Moi j'abandonne, j'y ai à penne touché depuis l'achat dés sa sortie (arno avec sa couette dans le début de la visite de Paris). 44euros gratuit certes mais les derniers ! J'ai déjà dit au derniers gars d'ubisoft qui m'a répondu y'a une semaine "à dans la mise à jour de l'année prochaine !". Je crois que vous de faire de même je pense.

Ryokan77
29/11/2014, 00h39
J'ai surtout l'impression que c'est moins fluide qu'avant...
Je joue sur pc
Config :
I5 3570 - 780 GHZ edition - SSD 256go - 8go de ram

Le-Snake-59
29/11/2014, 05h56
Depuis l'installation du patch je ne peux pas jouer. Bravo Ubisoft il va falloir un patch seulement pour que le jeu se lance de nouveau, 50 patch pour corriger les problèmes nous sommes loin de finir le jeu peut être avant le prochain Assassin's Creed Le retour des bug (vous avez déjà le titre Ubisoft).

Chez Udisoft a-t-il un service de qualité avant que le jeu sorte, ou Ubisoft se dit vivement les 60, 70, 90, 140. Honnêtement je ne crois pas qu'ils se disent ça, mais avec les 60 € j'aurais (pu) acheter mon volant je suis énervé de ne pas pouvoir jouer. Le 2 décembre il y a The Crew qui sort c'est prometteur comme pour The Division (je suis intéresse) dois sortir en 2015.

Je reconnais d'écrire ces phrases c'est très facile, je ne suis pas programmeur, graphiste, etc.

J'ai envoyé des messages à un autre studio moins sympathique (vous devrais les virée) etc.

Question sur la gamplay intégré le bouton infiltration très bonne idée il était temps mais pourquoi avoir supprimer caché les corps ?

Ubi-Enicedia
29/11/2014, 12h25
Bonjour à tous,

@ MrZeroGood : Merci de m'avoir signalé ce problème, cela sera remonté.

@ kirito91210 : Les problèmes de matchmaking ont été abordés mais ils ne sont pas complètement résolus, les équipes sont bien au courant et travaillent encore à résoudre les problèmes rencontrés par les joueurs.

@ AtsuRaito & sadisama : Je vous conseille de contacter le support technique concernant l'erreur 0xc000007b et pour les problèmes de plantage que vous rencontrez.

@ Honix : Contente d'apprendre que le patch a amélioré votre expérience en jeu, pour le bug d'attaque, je fais passer aux équipes.

@ fashionalex49 : C'est étonnant et inquiétant en effet, je n'ai pas d'informations sur les pertes de sauvegarde entraînées par ce patch mais je le signale et je me renseigne.

@ De4thief & Ataturk69120 & THERyokan : Je comprends votre frustration et je précise que le patch ne devait pas cibler les problèmes de performance complètement, les équipes travaillent à d'autres correctifs pour répondre aux problèmes de performance que vous nous signalez. Comme d'habitude, si vous notez des chutes de fps à des endroits en particulier, n'hésitez pas à le signaler et gardez un oeil sur le blog (http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/community/liveupdates/index.aspx)pour toute actualité concernant les patchs à venir sur le jeu.

@ Le-Snake-59 : Je suis désolée d'apprendre que vous rencontrez des problèmes après ce patch. Si le jeu plante au démarrage, je vous conseille tout d'abord de contacter le support technique. Je vais le signaler de mon côté également, pourriez-vous me préciser ce qu'il se passe exactement et si vous jouez sur Xbox One ?

victordenancy
29/11/2014, 12h35
ironiquement, j'ai une configuration en dessous de la config recommandé : J'ai un Intel Core I7 3612 QM@ 3.10 GHZ ; 12 GO RAM DDR3 ; AMD Radeon HD 7730 M 2 GO VRAM ; Windows 7 Edition Intégrale X64 .

J'ai quand même les derniers drivers AMD Catalyst 14.11.2 Beta

Et en plus c'est un PC portable , j'arrive à faire tourner les textures en élevés , et les graphismes environnement sont sur moyens.

Par contre il semble que dans les options si vous mettez étirement non cela semble aussi affecter les performances du jeu.

Le-Snake-59
29/11/2014, 13h02
@Ubi-Enicedia je ne comprend pas pourquoi vous me demandé qu'elle plateforme. Je suis dans la rubrique PC.

Quand je le lance il y a la résolutions de l'écran change sur mon bureau, le jeu se met en miniature dans la barre de Windows 8.1 64 bits (pour info), le jeu se met en résolution natif de mon PC mais il y a un écran noir. J'ai essayer expliqué le mieux possible.

Ma config

i5 4690k
GTX 780
8 go

Ubi-Enicedia
29/11/2014, 13h39
Bonjour Le-Snake-59,

Effectivement, j'ai passé ma matinée à déplacer les sujets pour clarifier les sous-forums ce qui semble m'avoir embrouillée lors de cette réponse.
Merci de votre retour, cela sera communiqué.

En attendant et si ce n'est déjà, je vous conseille également de contacter le support technique.

Ataturk69120
29/11/2014, 16h34
Il m'avait sembler n'avoir rien lu au sujet des performances dans MSJ 3 vous avez raison. Mais n'y a t-il aucune solution pour mon Pad. Je précise. Mon premier Pad m'a laché il y a une semaine et donc j'en ai acheter une neuf arriver hier. Et dans les deux cas mes touche sont inversés. Tout les autres jeux dont black flags fonctionnent et il est claire que le problème vient de Unity. Installe désinstalle ne marche pas non plus.

merci pour vos réponses.

MrZeroGood
30/11/2014, 13h42
Bonjour à tous,

@ MrZeroGood : Merci de m'avoir signalé ce problème, cela sera remonté.

Mais de rien. Il s'agit quand même d'un problème qui avais été signalé à la sortie du jeu. aussi bien sur le forum que via ticket sans réponse...

kariminator_x
30/11/2014, 14h44
Salut.

Alors pour moi c'est pire qu'avant, au début je pouvais jouer avec de gros lags constant, avec tous les problèmes rencontrés, entre le jeu, l'application et Initiates j'avais fini par arrêté de jouer, j'ai tenté de rejouer ce matin après la mise à jour, et maintenant le jeu est devenu tout bonnement injouable, c'est pire qu'avant; j'ai de gros lags (encore plus qu'avant, toutes les 2 secondes) et le pire c'est que maintenant le jeu se Fige carrément à intervalle régulier pendant une quinzaine de secondes, je dois juste attendre que le jeu reprenne normalement (si on peu dire).
Sérieusement, j'en ai ma claque de ce jeu, si on était encore à l’époque ou l'on pouvait revendre ses jeux PC, il retournerait direct au magasin pendant qu'il vaut encore quelque chose, moi qui étais un grand fan de la série, Ubisoft a réussi à me dégoutter du jeu.

dark-jocko
30/11/2014, 21h25
Pire également.
Avant, même si c'était moche, au moins ça tournait correctement avec les options graphique au minimum alors que maintenant... ÇA LAG A MORT !!!

Pour info, la config de mon PC:

- Nvidia GeForce GTX 690
- 16 Go RAM
- i7 4960X extreme editon

logiquement, ça devrait pouvoir tourner en ultra sans problème...

CaptainPuffy99
30/11/2014, 22h57
j'ai l'impression que ça saccade plus qu'avant. Mon jeu n'étais pas fluide et maintenant c'est encore pire...Ma config est en dessous de la minimum mais c'était relativement jouable.

the_crazy_duck
01/12/2014, 11h05
Ce patch n'a servi à rien pour moi, après 10 minutes, le jeu plante toujours, le framerate est à peine meilleur.
J'ai gardé mon calme jusque la, en laissant des post construit et en encourageant le calme. ( 1 (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73896-3-Slots-de-sauvegarde-gt-Le-retour) ; 2 (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73882-Ma-r%C3%A9ponse-%C3%A0-l-enquete-de-satisfaction-d-Ubisoft))
J'ai attendu le patch patiemment, mais la, je commence à en avoir ras le bol.

Mon jeu à 60€ (sans compter l’édition collector) DOIT MARCHER MAINTENANT !!!
Allons rouvrir un new topic !

Kingsalt20
01/12/2014, 11h48
Ce patch n'a servi à rien pour moi, après 10 minutes, le jeu plante toujours, le framerate est à peine meilleur.
J'ai gardé mon calme jusque la, en laissant des post construit et en encourageant le calme. ( 1 (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73896-3-Slots-de-sauvegarde-gt-Le-retour) ; 2 (http://forums-fr.ubi.com/showthread.php/73882-Ma-réponse-à-l-enquete-de-satisfaction-d-Ubisoft))
J'ai attendu le patch patiemment, mais la, je commence à en avoir ras le bol.

Mon jeu à 60€ (sans compter l’édition collector) DOIT MARCHER MAINTENANT !!!
Allons rouvrir un new topic !

Bonjour, désolé de l'apprendre. Néanmoins ouvrir un nouveau topic est plutôt inutile.

MrZeroGood
01/12/2014, 11h49
Mon problème à été résolu en désactivant les périphériques Vjoy et contrôleur de jeu HID dans le gestionnaire de périphérique windows.
Cela à résolu mon problème de camera dans ACU mais également la détection de ma manette dans FC4.

sweepc
01/12/2014, 21h49
Bonjour à tous !

Un petit retour sur ACU avant et après patch…
A l’heure où bon nombre de gamers éprouvaient des difficultés à faire tourner le jeu, j’étais plutôt satisfait de mon expérience de jeu.

En effet, avec ma petite configuration de joueur occasionnel, le jeu tournait plutôt très bien.
Avec la config suivante, sur PC portable :

- I5 4200H 2.8GHz (Turbo 3.4GHz)
- GTX 850M 2Go
- 8Go de Ram
- Windows 8 64 bit
- Ecran Full HD 1920*1080

Et les réglages suivants :

- Résolution : 1366*768
- Mode : Fenétré sans bordure
- Vsync : non
- Etirement : non
- Qualité environnement : très élevée
- Texture : élevée
- Ombre : faible
- Occultation : SSAO
- Anticrénelage : non
- Flou lumineux : non

Le jeu tournait donc relativement bien. Pas de saccades, pas de grosses chutes de framerate. Bref je prenais un réel plaisir à explorer les rues de Paris. Le jeu tournait en moyenne à 32fps. Je descendais à 28fps quand la foule était présente massivement ou lors de combats avec plusieurs adversaires. Sur les toits de Paris j’étais au-dessus de 34fps. J’avais constaté uniquement de grosses chutes de framerate lors des cinématiques (16fps). Bref pour moi rien de dramatique et ce niveau de performance me suffisait largement pour profiter du jeu !

Bref, voilà donc le nouveau patch annoncé par Ubi, et là je me dis que mon expérience de jeu va encore s’améliorer et la catastrophe !

Pour moi le jeu est devenu quasi injouable ! On dirait qu’il est encore plus gourmand en ressource. J’accuse une perte moyenne de 8/10fps en fonction des situations…

Quand la foule est présente en masse je tourne à 20fps. Lors des combats, si j’ai plusieurs adversaires c’est injouable (chute à 16fps). Dès que je cours, sur terre, ou sur les toits le jeu saccade en permanence.

Bizarrement dans certains lieux mes fps s’écroulent… J’ai péniblement essayé de progresser sur la séquence 6. Au moment où je dois pénétrer dans l’enceinte du bâtiment pour trouver « La Touche », dès que j’entre dans cette zone (dans la cour ou sur le toit), je tombe en dessous de 20 fps avec de grosses saccades…

Voilà donc mon expérience gâché depuis l’installation de ce correctif (oui oui j’ai bien dis correctif pas de problème de linguistique !!!)

Au final, je ne suis pas exigeant, j’espère juste pouvoir refaire tourner le jeu comme avant l’installation de ce patch. En attendant il va rejoindre mon placard !

Par contre, une chose est sûre, ce jeu n’a pas fini de déchainer le peuple ! D’ici là qu’une révolution se prépare !!!

@+ ;-)

jinousun
01/12/2014, 22h05
Bonjour,

7 jours que le jeu est sorti, je me décide enfin à vous écrire afin de savoir si les soucis de "stuttering" et autre random fps ingame ou dans le menu aussi que l'on peut apercevoir seront définitivement réglés?

Voici ma config:

Fx8350 à 4ghz
12 giga de ram ddr3 1600
gtx660 2go oc gigabyte

A l'heure actuel je ne suis qu'au début du jeu faute au bugs de "stuttering" qui flinguent l'expérience en solo et coop.
Je sais que le problème est connu,cela n'empêche que rien a été fait à l'heure actuel pour changer cela.

Pouvez-vous m'apporter quelques réponses?
Peut-on se faire rembourser?

Merci de vos réponses.

cdt.

Bonsoir,

Je reviens après 12 jours, car je souhaiterais me faire rembourser le jeu, il est injouable, j'ai attendu le patch 1.3.0, j'ai essayé le jour de sa sortie, plus aucuns random fps avec déplacement de la caméra. Je me suis donc dit que j'allais attendre quelques jours le temps de terminer dragon age inquisition qui fonctionne lui, à merveille.

Je prévoyais de me relancer dans la partie ce soir au vue des choses que j'avais pu entrevoir in-game lors dudit patch 1.3.0.
Mais là horreur! le jeu refait exactement comme avant le patch. Je me dis que cela vient de votre service en ligne donc je désactive ma carte réseau et redémarre le jeu.
Et là magie...pas de changement c'est pire encore.

Je vous demande qu'une seule chose, me rembourser.

Merci de votre compréhension.

Le-Snake-59
03/12/2014, 08h49
Ils dorme les programmeurs, nous avons payer pour ne pas jouer.

MrZeroGood
03/12/2014, 21h18
Je pense que le problème de la plupart des joueurs est lié à la gestion du cache texture de la carte graphique.

Je possède une ATI Radeon 7970 Vapor X 6Gb et celle-ci me permet de jouer de façon très fluide. J'ai vu des cartes bien plus puissante que la mienne en terme de calcule gérer très mal le jeu. Ces cartes avais par contre une capacité de stockage moindre. Ce qui dois surement être le gros problème du jeu. La gestion du cache GPU ! C'est la dessus qu'ubisoft devrait bossé pour améliorer vos problèmes.

jinousun
03/12/2014, 21h29
Grosse nouveauté me concernant j'ai pu jouer plus d'une heure! depuis 18 jours que j'attendais ça.

config:
fx8350 à 4Ghz
12go dddr3
gtx 660 2go

Comment ai-je fait?! je suis passer en mode fenêtre sans bords et là pouf plus de random fps.

A vous de tester et me dire si pour vous ça marche aussi.

Bonne soirée j'y retourne.

p.s: pour info je suis en élevé en fxaa et hbao+

Raedaceleris
04/12/2014, 09h50
ubisoft... ubisoft... ubisoft...
Le patch v1.3 ne permet pas de jouer en résolution 1440p. Le jeu fait crasher l'ordi.
Le patch v1.3 ne permet pas de jouer en résolution 1080p. Le jeu reste peu fluide (même s'il y a un mieux).

Rythec-Fr
04/12/2014, 11h03
Bonjour à tous,

J'hésite beaucoup à m'acheter ACU, il me tente énormément mais toutes les critiques me refroidissent un peu ... Je voudrais donc savoir si il vaut le coup, si les problèmes majeurs ont été corrigés etc ou si vous me conseillez de fuir ce jeux ...

Voici ma configuration :

i7-3770K 3.50GHz
16Go de RAM
Win8.1 (64bits)
NVIDIA GeForce GTX 680

Merci d'avance.

kariminator_x
04/12/2014, 12h22
Bonjour à tous,

J'hésite beaucoup à m'acheter ACU, il me tente énormément mais toutes les critiques me refroidissent un peu ... Je voudrais donc savoir si il vaut le coup, si les problèmes majeurs ont été corrigés etc ou si vous me conseillez de fuir ce jeux ...

Voici ma configuration :

i7-3770K 3.50GHz
16Go de RAM
Win8.1 (64bits)
NVIDIA GeForce GTX 680

Merci d'avance.

Salut.

Je vais être honnête avec toi. Fuit le ! Tu as bien choisi tes mots attends qu'il baisse à fond peut être que tous d'ici là sera réglé.

Il faut que tu sache que si tu veux terminer le jeu à 100%, tu dois utiliser une application complétement buggé qui t'empêche d'ouvrir les coffres bleus dans le jeu, et si tu as de la chance comme moi tu fera partie des nombreuses personnes qui sont coincés à l'entrainement sans aucun assassin de disponible parce que l'application reset pratiquement à chaque mise à jour alors que j'avais super bien avancé et que sans assassin ben pas de mission.
Il y a aussi Initiates (c'est tes statistiques de jeu qui sont convertie en XP, en gros) qui te permet d'ouvrir aussi des coffres dans le jeu, pareil beaucoup de bug, mais ça s'améliore un peu.
Et pour finir le jeu, ben c'est un vrai cauchemar, les bugs ou t'as le corps à moitié enfoncé dans le sol ou coincé dans un arbre et plus récemment il m'est arrivé d’être carrément coincé sur le rebord d'une fenêtre alors que j’escaladai la façade, obligé de se TP (heureusement que ça existe sinon on serait bien dans la merde avec tous c'est bugs) à chaque fois pour se débloquer de ces situations sinon tu reste coincé. Sans oublié la pire performance que j'ai jamais vu dans un jeu, je vais pas te faire une liste mais y'en à paquet.
J'ai acheté le jeu avec Saison Pass (le saison pass à était annulé avec comme dédommagement un jeu gratuit qu'on ne voit toujours pas arriver) et honnêtement je regrette mon achat d'avoir dépenser autant de thune sur un jeu pas fini auquel je ne peux pratiquement pas jouer, une très mauvaise expérience jusqu’à maintenant.
Voila j'espère que mes conseils te seront utile.

Scyllalalah
04/12/2014, 16h17
Salut.

Je vais être honnête avec toi. Fuit le ! Tu as bien choisi tes mots attends qu'il baisse à fond peut être que tous d'ici là sera réglé.

Il faut que tu sache que si tu veux terminer le jeu à 100%, tu dois utiliser une application complétement buggé qui t'empêche d'ouvrir les coffres bleus dans le jeu, et si tu as de la chance comme moi tu fera partie des nombreuses personnes qui sont coincés à l'entrainement sans aucun assassin de disponible parce que l'application reset pratiquement à chaque mise à jour alors que j'avais super bien avancé et que sans assassin ben pas de mission.
Il y a aussi Initiates (c'est tes statistiques de jeu qui sont convertie en XP, en gros) qui te permet d'ouvrir aussi des coffres dans le jeu, pareil beaucoup de bug, mais ça s'améliore un peu.
Et pour finir le jeu, ben c'est un vrai cauchemar, les bugs ou t'as le corps à moitié enfoncé dans le sol ou coincé dans un arbre et plus récemment il m'est arrivé d’être carrément coincé sur le rebord d'une fenêtre alors que j’escaladai la façade, obligé de se TP (heureusement que ça existe sinon on serait bien dans la merde avec tous c'est bugs) à chaque fois pour se débloquer de ces situations sinon tu reste coincé. Sans oublié la pire performance que j'ai jamais vu dans un jeu, je vais pas te faire une liste mais y'en à paquet.
J'ai acheté le jeu avec Saison Pass (le saison pass à était annulé avec comme dédommagement un jeu gratuit qu'on ne voit toujours pas arriver) et honnêtement je regrette mon achat d'avoir dépenser autant de thune sur un jeu pas fini auquel je ne peux pratiquement pas jouer, une très mauvaise expérience jusqu’à maintenant.
Voila j'espère que mes conseils te seront utile.

En ce qui me concerne, je serai moins catégorique que Kariminatorx.

Certes le lancement d'Unity est complètement loupé et les bugs du jeu sont franchement saoulants.
Pour autant, le fond est là et cet assassin's creed méritera certainement bientôt le détour.

Ce que je peux te conseiller, Azahet, c'est d'attendre un peu. Mets tes sous de côté en attendant que les problèmes soient réglés et joues à autre chose. Mais sitôt que tout sera réglé, tu pourras passer du bon temps dessus.

Ca braille beaucoup de tout part, mais les gens ne savent plus être patients aujourd'hui. Certes, Ubisoft a c*** dans la colle, mais bon, se lâcher en balançant des posts comme si la fin du monde était en jeu ne sert à proprement parler à rien, si ce n'est satisfaire deux secondes leur mécontentement (que j'éprouve, hein, soyons clairs... mais j'relativise un chouilla plus; ce n'est qu'un jeu après tout ^^).

Bref, attends encore un peu avant de lâcher des euros ^___^

En ce qui concerne ta config, t'auras pas les réglages à fond, mais bon, ça passera. (perso, j'ai une GTX 770 OC (une 680 améliorée quoi ^^) et après avoir effectué quelques réglages sur ma carte graphique, j'ai tout en ultra, sauf les ombres; y'a un post là dessus, la flemme de te le rechercher....)

kariminator_x
04/12/2014, 17h27
@Scyllalalah Je braille pas comme si c'était la fin du monde, c'est que t'as rien compris à mon message, j'ai décris ce que je pensais du jeu et ce que je vivais avec Unity, d'ailleurs on est plusieurs à vivre cette expérience et c'est un fait, et tu finis par dire la même chose que moi c'est d'attendre et que les bugs sont soulant, faut savoir.
De plus je ne travaille pas j'ai économisé pour m'acheter le jeu, j'ai fais confiance à Ubisoft et ils m’ont vendu un jeu pas fini, c'est comme si tu aller au cinéma voir un film ou la bande annonce était bourré d'effets spéciaux et une fois t'as place payé on te balance un Workprint, pour moi c'est la même chose, tu penses que plus de 80 euros j'aurais préféré ne pas les investir ailleurs, si toi tu as de l'argent à jeter par les fenêtres et bien pas moi, j'ai payé un jeu auquel je peux pas jouer, application complétement buggé, dans l’état le jeu n'aurait jamais du sortir.
Après c'est vrai que ça pourrait être un bon jeu mais pas le meilleur des assassin's creed ça c'est sur.

Scyllalalah
04/12/2014, 17h53
Euh.... tout ce que j'ai dit, c'est que j'étais moins catégorique que toi... D'ailleurs dans l'ensemble, on est plutôt d'accord.
Tout n'était pas à prendre personnellement. Je précise bien: "de tout part"... "les gens" car Azahet parle des critiques qu'il peut lire.

kariminator_x
04/12/2014, 18h25
Ouai dsl alors, j'ai vu que tout le monde braille de tout part, et je l'ai pris aussi pour moi, c'est juste que tous ça commence sérieusement à me saouler, tu peux pas savoir.
Sinon passe une bonne soirée.

Rythec-Fr
04/12/2014, 22h36
Merci les gens ;) ne vous battez pas !!! XD

Je vais donc suivre vos conseils et patienter le temps que les soucis soient corrigés.

jinousun
05/12/2014, 17h19
https://www.youtube.com/watch?v=uT6nMixEkG8

Cette vidéo a largement le droit de figurer dans ce forum, vous croyez pas?

jinousun
08/12/2014, 19h02
Je reviens aux nouvelles après avoir lu un article sur le vgram (mémoire de votre cg) pour acu.
Il utilise 3.5 vgram, et avec ma pauvre gtx660 2oc j'avais droit à des randoms fps de la mort.

Je l'ai revendu et me suis dégotté une gtx970 4go et la c'est le jour et la nuit. ca tourne super bien plus de random fps dans mon cas je vous redonne ma config.
Espèrons que cela soit un investissement rentable pour la suite (the witchers 3 par exemple...).

Config:

fx8350 4ghz
gtx970 4go
12 ddr3

Par contre maintenant c'est la galère mes sauvegarde ne sont plus prises en compte, donc à moins de laisser le jeu 24/24, je suis pas pret de le terminer.

Kingsalt20
30/12/2014, 20h36
Bonsoir, Merci de votre retour. Vous m'en voyez navré que vous ayez dû vous procurez une nouvelle carte graphique.