PDA

Afficher la version complète : Initiates (encore) HS ?

Anathema2012
27/11/2014, 23h24
Bonsoir/bonjour

C'est juste moi, ou AC initiates est encore HS ? Je n'arrive pas à m'y connecter depuis mon pc (ni depuis le jeu)

Pas que ça devienne redondant, mais presque..

Merci pour les réponses.

Kingsalt20
28/11/2014, 01h15
AC Initiates marche très bien chez moi. Peut-être y-a-t'il eu un petit problème lors de votre connexion.

Anathema2012
28/11/2014, 08h31
Ahah.

Ouais, je pouvais naviguer partout, sauf sur Initiates. Mais c'est sûrement connexion.

Tout comme c'est sûrement ma PS4 qui doit déconner à mort quand elle fait ramer mon jeu, quand elle me fait passer sous la map ou encore quand elle m'empêchait de sortir d'une botte de foin. Tout comme ça devait être mon smartphone qui faisait l'idiot aussi quand le companion app ne fonctionnait pas !

Heureusement que nous avons des réponses de qualité à toutes nos interrogations. Merci d'être là.

Anathema2012
28/11/2014, 08h35
Tiens... ça fonctionnait environ 1h après la création de ce topic.. et ça redéconne de nouveau. Enfin.. ma connexion redéconne de nouveau ! ;)

Pathétique ? Qui a osé dire ça ? QUI ?

Kingsalt20
28/11/2014, 09h29
J'étais chez moi et je m'étais connecté sans problème. Si vous n'avez pas de chance, là je ne peux rien faire pour vous. Là en effet AC Initiates rencontre des problèmes et je l'ai noté.
Je me passerai donc de votre sarcasme.

Anathema2012
28/11/2014, 10h54
Tout comme je me serais passé de tout vos problèmes techniques liés à ce jeu et à ses outils d'accompagnement. J'ai lâché 150€ pour ça, pour info.

Alors mes sarcasmes sont plus que justifiés et sont surtout des faits bien réels. Alors si y en a ici qui doivent faire profil bas, ce n'est certainement pas moi.
Réglez vos problèmes, faites une communication correcte concernant les résolutions de ces dits problèmes et après on reparle.

;)

Kingsalt20
28/11/2014, 11h10
Vous m'en voyez désolé que vous ayez tous ces problèmes, vraiment. Et vous êtes dans votre bon droit en tant que client de critiquer la politique d'Ubisoft. Néanmoins, pour votre information, je ne suis que modérateur bénévole. C'est-à-dire que d'une part je suis un client tout comme vous et que d'autre part je fais ce "job" pour la communauté. Si vous souhaitez passer vos nerfs sur quelqu'un qui prend le temps de vous répondre après avoir fait quelques vérifications rapides alors vous vous passerez de moi. Car en ouvrant un topic à chaque fois qu'il y a un problème alors que des topics ont déjà été créés vous ralentissez notre efficacité.

Je n'ai rien contre vous pour autant.
A bon entendeur.

Anathema2012
28/11/2014, 11h17
J'ai pourtant pas ouvert de topics pendant les 4 années de développement de ce jeu et pourtant pour ce qui est de l'efficacité avec laquelle ce jeu a été développé...

Vous êtes modérateurs mais vous répondez aux questions techniques. C'est bien d'essayer d'aider. Maintenant il faut juste éviter de répondre des choses hors de propos (pour rester poli) en me disant que Initiates n'était pas accessible parce que j'ai eu "un petit problème de connexion". J'étais loin d'être le seul dans ce cas là hier soir.

Kingsalt20
28/11/2014, 11h21
Je n'ai jamais dit que le problème venait de vous. Juste qu'il y a eu un problème lors de votre connexion et que à l'heure où je vous ai répondu que le problème semblait réglé. Excusez-moi de ne pas avoir été clair dans mes propos.

Ubi-Nekotech
28/11/2014, 15h17
Je pense qu'il est bon de rappeler certaines choses ici avant que la situation ne s'enflamme.

Nos modérateurs sont des joueurs comme vous qui offrent leur aide à toute la communauté afin de vous apporter des solutions et de l'aide lorsque l'aspect technique du jeu pose souci. Ce sont des passionnés, ne l'oubliez pas lorsque vous leur répondez. Ils ne donnent leurs conseils qu'à titre indicatif donc il est complètement hors de propos de les accuser ou de les invectiver pour l'aide qu'ils essaient d'apporter à titre personnel. Si la compagnie doit parler c'est à travers son Community Manager Ubi-Enicidia et son Technicien Modérateur à savoir votre serviteur.
Si vous avez un quelconque message à faire remonter à Ubisoft, quelle que soit sa teneur, merci de vous adresser aux bonnes personnes de façon à ce que nous nous fassions l'écho de vos voix et que nous puissions tenter d'améliorer vos problèmes.
Je rappelle également que, comme toute discussion, si cela peut se faire dans le respect de chacun et ce malgré ses propres frustrations, les choses avanceront plus vite et de façon plus harmonieuse.

Pour ce qui est d'Initiates, nos techniciens travaillent encore sur la base de données et il est possible que certaines parties de vos sauvegardes soient encore manquantes. Cela devrait être réglé très prochainement et nous sommes tout à fait conscients que cela ne soit pas satisfaisant pour nos joueurs.
Nous tenons d'ailleurs à nous excuser pour cela et vous assurons que nous faisons le maximum pour arranger cela.

Si vous avez toujours un problème avec l'accès à Initiates ou d'autres soucis après 4 jours, n'hésitez pas à contacter notre support de façon à ce que nous étudions le problème et travaillons avec vous pour trouver une solution.

Merci pour votre compréhension.