PDA

Afficher la version complète : Impossible de télécharger le patch 1.03 !

Areskip
28/11/2014, 00h29
Bonsoir,
il m'est impossible de télécharger le patch 1.03.
j'ai un message "Échec du démarrage du téléchargement",
J'ai bien sûr une connexion internet :) et de l'espace sur mon disque dur...
J'ai vérifié l'intégrité des fichiers, tout est ok de ce coté.

Bref si quelqu'un à une solution à ce problème ?

blasterXforce
28/11/2014, 13h06
bonjour, j'ai exactement le même probleme
une aide svp

Cocor02
28/11/2014, 13h06
Bonsoir,
il m'est impossible de télécharger le patch 1.03.
j'ai un message "Échec du démarrage du téléchargement",
J'ai bien sûr une connexion internet :o) et de l'espace sur mon disque dur...
J'ai vérifié l'intégrité des fichiers, tout est ok de ce coté.

Bref si quelqu'un à une solution à se problème ?

..je suis dans le meme cas. J'attends la reponse du service technique... :-(

ass_cr
28/11/2014, 14h10
Bonjour,

De mon coté, c'est la même chose
Impossible de télécharger le patch
à suivre...

Drakkio
28/11/2014, 19h08
Question : c'est où qu'on lance le téléchargement du patch 1.03 ? C'est automatique d'habitude mais là rien ne se lance côté mise à jour. J'ai vérifié dans mon "readme" je suis toujours en 1.02

Edit : Suffit que je poste un message pour que maintenant le patch se télécharge ^^

Cocor02
28/11/2014, 22h12
salut! Bon me revoila j'ai réussi à m''en sortir et je vais vous dire comment. Je suis allé dans le repertoire c:/program files (x86)/ubisoft/ ubisoft game launcher/data/ 720 moi c'est le nom de mon fichier apres peut etre que le votre c'est un autre nombre bref. dedans il faut couper et coller les fichiers dans un document histoire de les sauvegarder. du coup le repertoire (720) devient vide et là oh miracle, le telechargement se lance. Une fois finit, le jeu ne se lancait plus alors j'ai remis ces fichiers dans leur repertoire d'origine une fois le telechargement finit, j'ai refait une vérif des dossiers du jeu et voila ca fonctionne! Meme si le patch ne change rien je trouve, c est meme limite pire mais bon au moins CA TOURNE..bref je suis bien degouté d'ubisoft qui n a meme pas repondu...une honte au prix d'achat! J espere que ca marchera pour vous.

jerome30580
28/11/2014, 22h19
meme probleme ! je tente ta soluce, merci Cocor02

Cocor02
28/11/2014, 23h44
meme probleme ! je tente ta soluce, merci Cocor02 De rien, en esperant que ça marche aussi pour toi! J'ai galeré avant de trouver ça !

dark-efrit
29/11/2014, 00h23
j'ai déplacer le fichier 720 dans le dossier uplay , et ça télécharche le patch ( 1,8 Go ) , comme l'indique Cocor02

Areskip
29/11/2014, 13h47
Bonjour,
Merci Cocor02 pour ta bidouille, chez moi ça a fonctionné, j'ai juste créé une copie du dossier 720 et vidé l'original. Je n'ai rien eu d'autre à faire le jeu à démarré tout seul.
bon jeu !

Cocor02
29/11/2014, 19h32
Bonjour,
Merci Cocor02 pour ta bidouille, chez moi ça a fonctionné, j'ai juste créé une copie du dossier 720 et vidé l'original. Je n'ai rien eu d'autre à faire le jeu à démarré tout seul.
bon jeu !

Ravis d'avoir pu aider!! Ce qui est abusé c'est que ce soit les joueurs qui soient obligés de se démerder alors que c'est à UBISOFT de le faire! En tous cas c'est bien la derniere fois que je chope un de leur jeu au prix fort!

jef_13
29/11/2014, 20h18
Bonsoir, ce sera surement mon seul message car je me ferais surement ban derrière mais Ubisoft c'est une bande de peintres.

Je n'ai jamais eu autant de problèmes que sur Uplay avec pourtant plus de 100 jeux steam et une vingtaine sur Origin.
Je ne peux pas télécharger Unity quelque soit le PC sur lequel je le lance ( pc de bureau core i7 gtx 780ti ou Lenovo y50 4K ). Erreur d'écriture disque a chaque fois. Impossible d'installer splinter cell blacklist, l'iso récupérée sur les serveurs est corrompu et c'est un problème remontée il y a plus d'un an.

Ubisoft vous êtes des escrocs les gars, continuez comme ça a nous prendre pour des cons pour qu'on aille lâcher 70€ pour des versions consoles. Obligé d'aller récupérer des ISO sur des sites illégaux des jeux que j'ai payé de ma poche et dont Ubisoft se fout éperdument du bon déroulement de l'installation.

J'attends même pas la réponse d'un pseudo admin pour me demander des trucs ridicules comme passer en admin etc... j'ai tout fait depuis 15jours. J'en ai vraiment marre qu'on me prenne pour un con.

victordenancy
29/11/2014, 21h33
@jef_13 Bonsoir,

essayez de supprimer complétement Uplay , puis réinstaller le sur votre disque dur local. Une fois ceci fais essayez de retelecharger votre jeu. Ne modifiez pas le chemin d'installation du disque dur par défault. Tenez moi au courant.

jef_13
29/11/2014, 22h55
@jef_13 Bonsoir,

essayez de supprimer complétement Uplay , puis réinstaller le sur votre disque dur local. Une fois ceci fais essayez de retelecharger votre jeu. Ne modifiez pas le chemin d'installation du disque dur par défault. Tenez moi au courant.

Déjà fait. Aucun résultat. Et je vais faire mieux, je ne peux plus télécharger aucun jeux a partir de cette plateforme. Je viens de faire l'essai sur : valiant story, assassin's creed 3, unity, SC black list, conviction... absolument plus rien ne marche. c'est une honte absolue.