PDA

Afficher la version complète : Patch 3 ?

Jak34
28/11/2014, 11h27
In our clips this amounts to a 1.95 per cent boost in single-player (25.07fps average vs the pre-patch 24.59fps) and only 1.6 per cent in co-op (24.29fps vs 23.90fps). As gameplay isn't absolutely matched, we consider this to be within the margin of error.
http://www.eurogamer.net/articles/digitalfoundry-2014-assassins-creed-unity-patch-analysed

http://www.midwestsportsfans.com/wp-content/uploads/2011/06/mj-laughing.gif

Ubi-Enicedia
28/11/2014, 22h06
Bonsoir Jak34,

Je change le titre de votre sujet, vous pouvez effectivement partager votre avis critique ou autre mais encore une fois, on respecte les règles de conduite et utiliser une version enfantine d'un juron ne permettra pas de démarrer une discussion aimable et éclairée. :)

Merci de votre compréhension.

Corel-02
28/11/2014, 22h40
A quand un vrais patch qui fonctionne vraiment svp ?

Ubi-Enicedia
28/11/2014, 22h46
Bonsoir Corel79,

J'ai lu vos remarques sur d'autres sujets et comme avec les autres joueurs, je fais remonter. Cependant, je ne suis pas en charge des patchs et je n'ai pas d'informations ou de date à vous fournir, en ce moment malheureusement. Je vous conseille donc à nouveau de garder un oeil sur le blog dédié aux mises à jour : assassinscreed.ubi.com/fr-FR/community/liveupdates/index.aspx

Corel-02
28/11/2014, 23h57
J'ai bien compris qu'il faut attendre que le jeu soit en version finie :/ Je suis juste agacé de voir un jeu que j'ai payé 60€ donner l'impression de ne pas être fini et de voir par la suite que les patchs qui sortent n'arrangent rien (en tout cas pour PC) donc c'est gentil de donner un DLC gratuit mais, le résultant pour le moment en est le même...

Merci de prendre le temps de lire, répondre et d'envoyer nos problèmes aux développeurs et je pense que si, en tout cas de mon point de vue UBI décide de sortir un autre jeu qui brille sur les écrans de l'E3 ou autres salons de jeux vidéo il fraudait ne pas annoncer de date de sortie et faire des tests plus pousser voire donner l'accès à d'autres personnes extérieures aux studios pour avoir un maximum de rapport de bug avant d'annoncer officiellement la date de sortie, peut-être que cela éviterait tous les topics négatifs qu'il y a en ce moment sur votre forum.

Merci une fois de plus de votre travail effectué.