PDA

Afficher la version complète : AC Initiates : besoin d'un éclaircissement

MuiWui
28/11/2014, 13h27
Bonjour ! :)

Alors voilà il y a quelque chose qui me trotte en tête depuis que je consulte acinitiates : les accomplissements à faire. Il y a plusieurs étapes sur chacun d'eux qui ont l'air de débloquer des défis : endurance, challenge, échange qui permettent respectivement de changer les paramètres, augmenter la difficulté et remplacer par un exercice aléatoire. Mais je ne vois pas du tout où et comment les activer en jeu (j'ai d'abord pensé à la section "entrainement" de Unity mais rien n'y est débloqué à part les entraînements aux compétences de base bien sur). A moins que je me trompe que cela soit juste à débloquer sur le site sans rien de plus ?

Un screen pour mieux faire comprendre de quoi il s'agit : http://gyazo.com/52e7d562fde25b442f78b26ea832cb04

Désolé si ce n'est pas clair, et merci d'avance ! :D

PS : bien content d'avoir eu enfin la synchronisation de tout les jeux Assassin's Creed avec acinitiates et le dernier patch a vraiment réglé tout mes soucis en jeu ! Cela valait le coup d'attendre :)

Ubi-Enicedia
29/11/2014, 11h37
Bonjour MuiWui3,

Normalement, les accomplissements débloqués sur le site devraient vous permettre de personnaliser les exercices quotidiens qui arrivent bientôt mais je ne suis pas certaine à 100%, je me renseigne donc à ce sujet !

ke2038
29/11/2014, 12h12
a merci davoir poser la question MuiWui3, jai vu ca hier soir et je me demandais aussi^^ bon si cest pour les exercices quotidien ca repond a la question (enfin en attendant confirmation)

totonyjaa
02/12/2014, 11h19
pareil, je me demandais comment modifier les paramètres dont parle le site. Si c'est lié avec les exercices quotidiens indisponibles, c'est logique qu'on ne comprenne pas...

D'une manière générale, je trouve initiates vraiment mal expliqué et vraiment pas intuitif. Ça ne donne pas envie de s'impliquer et c'est bien dommage.

Petite question à propos des coffres : comment les localiser dans le jeu ? est-ce qu'il faut juste "tomber" dessus par hasard ou y-a-t-il un moyen de les marquer sur la map ingame ?

merci

MuiWui
02/12/2014, 12h27
En effet j'avais pas pensé aux exercices quotidiens, mais ça semblerait logique que cela soit pour eux ! Merci de la réponse :)

Et totonyjaa, normalement quand tu débloque un coffre, dans les récompenses sur Acinitiates, cela te dit la zone et ce que tu débloques, donc à partir de cela suffit de le chercher un peu sur la carte en jeu (les coffres rouges). Peut-être qu'il y a un moyen plus rapide mais je n'en sais vraiment rien dans ce cas. :)

Lifong
02/12/2014, 14h08
Les coffres "Initiates" sont les coffres dorés. Actuellement il y a un pb de synchro entre la plateforme et le jeu donc pas de stress... ca ne fonctionne pas pour tout le monde

totonyjaa
03/12/2014, 11h40
Personnellement, les coffres initiates fonctionnent (je n'en ai trouvé que 2) mais pas les coffres nomad, alors qu'ils sont bien débloqués dans l'appli...

Kingsalt20
04/12/2014, 11h36
@totonyjaa : Avez-vous bien synchroniser l'application à votre jeu en étant sur les deux en même temps ?

totonyjaa
05/12/2014, 14h42
@totonyjaa : Avez-vous bien synchroniser l'application à votre jeu en étant sur les deux en même temps ?

Oui tout à fait, je mets un marqueur helix sur le coffre que je viens de gagner dans l'application, le marqueur apparait bien dans le jeu xbox, mais impossible de l'ouvrir.

Par contre, je n'ai jamais ré-essayé depuis mon premier message, peut-être cela fonctionne-t-il correctement maintenant...

Kingsalt20
05/12/2014, 22h04
Le mieux serait que vous réessayez et vous me dites ce qu'il en est :D