PDA

Afficher la version complète : important: Re regler la difficulté de demarage sur rocksmith 2014

lesloulous34
28/11/2014, 19h09
Bonjour a tous je fais de la guitare depuis maintenant 5 ans et quand on demare le jeux, on vous propose 4 niveau:
le niveau ultrafacile- le niveau facile- intermediaire ou maitre.
J'ai réglée le jeux sur le mode intermiedaire mais le jeux me parait un peux trop facile quand on commence a jouer une chanson,du repertoire.
Donc je voudrais revenir sur mon choix sans devoir desinstalée le jeux (je suis sur xbox one) et en passant du niveau intermediaire au niveau superieur car bon c'est pas terible en mode intermediaire voila voila
help me please

dougybongy
29/11/2014, 14h41
Salut,

Alors, je saurais pas trop te dire ou ce réglage général peut se trouver, mais ce n'est pas a mon sens la meilleur manière d'ajuster la difficulté a son niveau personnel.

Je te conseil plutôt cette technique : quand tu vas dans "apprendre une chanson", tu lance la chanson, et tu mets le mode de répétition de riff, et la, tu peux sélectionner soit toute la chanson et lui définir le pourcentage de difficulté, soit le faire pour chaque partie indépendamment.. du genre, mettre le riff principale a 90%, et laisser le solo a 50%.. comme ça tu peux ajuster ton niveau sur chaque chanson, voir chaque partie, et ces réglages seront conserver a chaque fois que tu joues les chansons que tu as paramètré de cette manière.

J'espère avoir été assez clair.. Au besoin n'hésite pas a me demander des précisions..