PDA

Afficher la version complète : [Uplay] Aucune détection des fichiers de jeux par Uplay ?

Voremage
28/11/2014, 19h47
Bonjour,
Ne disposant du jeu que dans sa version dématérialisée (obtenue suite à l'acquisition d'une nouvelle carte graphique) je n'ai que la seule possibilité de le télécharger. Le problème c'est que j'ai aussi une connexion vraiment mauvaise et 30 Go prendrait beaucoup trop de temps. J'ai donc demandé à mon frère (qui a la fibre) de télécharger le jeu pour moi via mon compte. Seulement voilà ! Il semblerait que Uplay s'obstine à vouloir me télécharger les 30 Go du jeu, quand bien même tous les fichiers sont présents au bon endroit. Le téléchargement d'un jeu est donc en fait "fixé" à un PC ? Pas de possibilité de sauvegarde ni de restauration. Donc comment je fais si un jour je dois réinstaller Windows ? Je me retape une nouvelle fois le téléchargement ?
Tout ceci pour dire que je trouve ce système extrêmement mal fichu. A moins que bien sûr qu'une solution existe ? C'est aussi ce que je viens demander. Est-il possible de remettre un jeu sur son PC via simplement le dossier du jeu ? Mais vu que j'ai certainement essayé tous les trucs possibles et imaginables j'en doute fort...

sNg.bravokiller
29/11/2014, 01h38
Bonjour,

Je ne suis pas admin ou modérateur juste je viens te donner un petit coup de main. Pour ce qui s'agit de récupérer le jeu il aurai fallu que tu installer le jeu sur une partition ou un HDD/SSD différent. Je tien à te rassurer je suis dans le même cas que toi je télécharge à 500ko/s chez moi ce qui veut dire que je passe 3 jours pour télécharger un jeu. Ce système n'est pas mal foutu par contre, c'est l'avenir. Le seul problème c'est le débit de ta co. Mais ne t'en fait pas une lois a été mise en place il y a 2 ans la France devrai bénéficier de la Fibre Optique avant 2020. La seul chose que je peut te conseiller c'est de pas désinstallé le jeu ^^ et surtout de pas formater ton disque. Sinon essaye de récupérer un CD auprès d'un revendeur si il veulent bien. Si ton ordi devient lent avec le temps ne formate pas dans ce cas essaye de faire une défragmentation et un nettoyage de disque sa devrai améliorer un peu les perfs.

Voila j'espère que sa t'aura un peu aider. Bonne journée ;)