PDA

Afficher la version complète : [PS4] Season Pass

Mewtecia
18/11/2014, 21h20
Bonsoir,

Je peux vous confirmer, screenshot à l'appui si vous voulez, que mon season pass est bien acheté, bien dans ma liste d'achat, mais rien ne s'est téléchargé du tout. Je n'ai même pas de trace du season pass dans ma bibliothèque sur la PS4. Et pas de season pass non plus dans ma liste de téléchargement.

Sachant que j'ai payé 30€ pour le contenu en plus de ma collector, je suis vraiment déçu. Est-ce que je dois contacter directement le service client ?

Mewtecia
22/11/2014, 22h50
Toujours pas de réponses pour mon problème de Season Pass que j'ai payé 30€ et que je dois me mettre derrière l'oreille...

Mewtecia
22/11/2014, 22h53
Au fait, sur la map du jeu, il y a une belle faute d’orthographe. Quand un quartier est libéré, il est écrit "Etat: Libérer". C'est plutôt "Libéré".

Ubi-Enicedia
28/11/2014, 21h40
Bonsoir Mewtecia,

Je déplace ce sujet car il ne s'agit pas d'un bug mais d'un problème qui nécessitera de contacter le support technique.

Désolée pour le délai de réponse à ce sujet mais je n'ai aucun moyen de vérifier les codes. Si vous n'avez toujours pas reçu les premiers contenus du pass (l'épée Fleur de Lys et 500 crédits Helix), je vous conseille d'ouvrir un ticket si ce n'est déjà fait. Le lien pour contacter le support technique est dans ma signature.

Vous pouvez également contacter le service client de Sony, car ils seront en mesure de vérifier la validité de votre code et s'il a effectivement été installé correctement sur votre compte.

Merci encore de votre patience.