PDA

Afficher la version complète : Grand rassemblement, Unifier vous pour la victoire!

XploZ.TV
28/11/2014, 21h42
Bonjour,

Nous sommes plusieurs à penser que nous devrions unir nos forces en se réunissant pour conduire dans la même direction. Je parle biensur de The Crew et de ses Factions au lieu de choisir une Faction aux hazare nous nous sommes dit que nous devrions crée un groupe le plus grand possible afin d'avoir le plus gros impact possible sur la Faction gagnante. Nous avons donc crée un groupe facebook pour donner une direction massive dans le choix de votre Faction afin que nous choisissions tous la même et donc d'augmenter nos chances de gagnez. Plus nombreux nous seront plus nous influeront sur la victoire.
Si vous comprenez notre démarche et que vous voulez vous joindre à notre idée rejoignez-nous maintenant en suivant le lien si dessous.

https://www.facebook.com/groups/FirstFaction/

Bonne route!

B3N--
29/11/2014, 17h17
Salut à toi !!

Sympa ton initiative, par contre, perso, on a encore aucune info sur les différentes factions et j'ai pas envie d'en choisir une sans savoir, donc j'attendrais d'en savoir plus et si je choisi la même faction que vous, bah là oui pourquoi pas vous rejoindre.

Bonne chance à vous et bonne route !!

Par contre, y'a un truc qui m'inquiète, on est à 3 jours de la release, c'est le silence total concernant the crew et y'a encore pleins de trucs qu'on ne sait pas, même en ayant testé le jeu durant les béta et ça, ça me fait flipper grave..

++