PDA

Afficher la version complète : 0x60000001

BoOnty_Hunter
23/11/2014, 20h42
Bonsoir, je vient vous recenser un bug concernant la connexion avec les serveurs, quand je tente de me connecter je reçois ce code d'erreur [0x60000001].
Et depuis un petit moment, je suis directement promus au rang de Légende et je semble être membre d'une équipe alors que je n'en ai pas fait la demande.

Merci de votre réponse.

Kingsalt20
24/11/2014, 01h05
Bonsoir, je vient vous recenser un bug concernant la connexion avec les serveurs, quand je tente de me connecter je reçois ce code d'erreur [0x60000001].
Et depuis un petit moment, je suis directement promus au rang de Légende et je semble être membre d'une équipe alors que je n'en ai pas fait la demande.

Merci de votre réponse.
Bonsoir,
Êtes-vous client chez Numéricable ?
Pour votre problème je vous conseille de contacter le service support : http://support.ubi.com

@UnderTaker9710 : Votre problème est noté et sera transmis.

BoOnty_Hunter
24/11/2014, 15h03
"Bonsoir,
Êtes-vous client chez Numéricable ?"

Oui

VidicReborn
24/11/2014, 15h52
Bonsoir,

A mon tour je remonte le probleme de connexion avec ce meme message erreur 0x60000001, que je suis au rang de legende depuis 1 semaine sans raison (je suis passé de soldat elite a legende comme ça).

Je n'ai pas pour habitude de me plaindre mais voila, j'ai pour ma part acheter une edition Notre-Dame a 99E tout de meme sans meme parler de l'attente et les espoir que j'avais mis en ce jeu.
N'ayant pas l'habitude de prendre des editions comme citée plus haut, j'ai voulu faire cela dans un esprit de "soutien" a votre entreprise.
Et que dire de la deception perçus lorsque vous proposez debut novembre des versions dematerialisée de votre jeu alors que la campagne de precommande avait debutée en Aout.

Ajoutons a ça le fait que je n'est aucun heritage sur votre site Initiates alors que je possede toutes la serie (je vous laisse jeter un oeil a mon compte Uplay), frustrant au possible, et que toutes mon avancée sur l'application Companion (10 jours assidument jouer) a disparu ce matin sans aucune raison apparente.

Que dois-je penser de vous a ce moment? Notons qu'outre la serie des AC j'ai plus d'un jeux Ubisoft a mon compte tel que watch dogs ou prince of persia et d'autres....

Je precise etre chez Bouygues concernant mon FAI.
Merci de bien vouloir nous informer des solutions possible d'une part et d'autre part une question simple me viens a l'esprit, toute nos données perdues (initiates et Companion) seront retrouvées a un moment?

Un client insatisfait.