PDA

Afficher la version complète : Initiates Progression

onegamerone95
26/11/2014, 08h57
Bonjour,

Je ne sais pas si le patch prévu aujourd'hui résoudra mon problème, mais concernant "Initiates", je n'ai aucun jeu Assassin's Creed dans ma collection sur initiates.com ! Pourtant j'ai terminé tout les opus... Mon compte Uplay est bien lié au jeu et à Initiates car je débloques des récompense de furtivité, combat... etc.

Quelqu'un peu m'en dire plus sur une éventuelle correction à venir ?

Merci.

onegamerone95
27/11/2014, 16h46
@Kingsword20 : Vous pensez que si je remets mes anciens assassin's creed dans ma Xbox 360, ils seront alors affichés dans Initiates ?

Ubi-Enicedia
28/11/2014, 22h01
Bonsoir onegamerone95,

Je déplace votre sujet, car il ne s'agit pas d'un nouveau bug.

Les problèmes de synchronisation de la progression sont connus, cela peut prendre quelque jour pour que vos données soient toutes synchronisées.

Vous vous êtes bien connecté à Initiates avec votre compte Uplay sur lequel vous aviez joué à vos anciens jeux ainsi qu'à Unity ? (Vous pouvez vous connecter depuis le site d'Initiates directement ou depuis le jeu en lui même.) Si c'est le cas, est-ce que votre progression sur Unity a été synchronisée directement ? Vos données sur Unity devraient se synchroniser rapidement, puis vos anciens jeux ensuite, un à un.