PDA

Afficher la version complète : competition entre clubs

ketzalcoatl74
24/11/2014, 13h53
Bonjour j aimerais beaucoup savoir si les compétitions entre clubs arriveront bientôt même si je trouve dommage que le meilleur stuff ne soit pas disponible sans ces compétitions car ceux qui ne sont pas dans un club sont lésés et ceux dont les membres du club ne sont pas très actifs seront forcement lésés eux aussi.Merci d avance.

Ubi-Enicedia
28/11/2014, 22h41
Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de poser votre question ici. Les équipes sont concentrées sur la correction des problèmes que les joueurs continuent de nous signaler mais je ferai remonter votre question.

Merci de votre patience !

n1k1santoro
01/12/2014, 14h50
Ubisoft attend surement d'avoir régler la majeur partie des problemes avant de lancer ce mode de jeu.

Au rythme actuel compte 3-4 mois ;)

R.F.K_CameLeon
29/12/2014, 17h24
Bonjour, j'aimerai qu'Ubisoft publie officiellement les résultats de cette première compétition entre clubs !! Outres les problèmes rencontrés et à maintes reprises signalés comme les pseudos qui sont erronés ou qui disparaissent, certains résultats de club sont pour le moins assez étonnant !! Ma confrérie [KaOl] a totalisé plus de 200.000.000 points et se retrouve reléguée à la deuxième place derrière [Eysk] ... Notre confrérie compte 15 membres et nous avions déjà réalisé 5 objectifs sur 11 (166 missions vol - 274 coop) ... Comment un club comme par exemple [MDKZ] peut avoir remporté une victoire alors que sa création date de 4 jours soit que 2 jours à la fin de l'épreuve (4 membres - 3 objectifs - 14 missions vol et 6 coop) ??

Kingsalt20
29/12/2014, 19h01
Bonsoir, je crois que la compétition entre club (si j'ai bien lu) ne dure qu'une période de temps et le classement se fait en fonction des points de crédo obtenus durant cette période de temps. A voir si il y a pas une autre façon de remporter la compétition entre clubs...

R.F.K_CameLeon
29/12/2014, 20h31
J'attends une publication officielle des résultats ... Ainsi tous les joueurs seront informés de votre façon de procéder !!

XxChaosHunterxX
29/12/2014, 23h04
Bonjour, je voudrais savoir, mon clubs n'est pas très actif j'ai réussi à gagner la semaine dernière mais cette semaine sa va être chaud. Je voudrais savoir si on perd une compétition il y a t il un autre moyen d'obtenir l'équipement. J'ai vu qu'il avait un prix 165000 pour la capuche de cette semaine à quoi cela sert il? Merci par avance ^^

XxChaosHunterxX
30/12/2014, 18h57
Une âme charitable pourrait elle me répondre? Ou dois je danser la samba affubler d'une ceinture de casserole? XD

TheAaronLeandre
30/12/2014, 19h34
Tu es obligé de gagner le même nombres de compétitions que de tenues :)

Kingsalt20
30/12/2014, 20h08
Je pense que les équipements déblocables vont tourner aux fils des semaines, il faudra donc rester informer via le jeu.

VidicReborn
05/01/2015, 13h31
Bonjour, j'aimerai qu'Ubisoft publie officiellement les résultats de cette première compétition entre clubs !! Outres les problèmes rencontrés et à maintes reprises signalés comme les pseudos qui sont erronés ou qui disparaissent, certains résultats de club sont pour le moins assez étonnant !! Ma confrérie [KaOl] a totalisé plus de 200.000.000 points et se retrouve reléguée à la deuxième place derrière [Eysk] ... Notre confrérie compte 15 membres et nous avions déjà réalisé 5 objectifs sur 11 (166 missions vol - 274 coop) ... Comment un club comme par exemple [MDKZ] peut avoir remporté une victoire alors que sa création date de 4 jours soit que 2 jours à la fin de l'épreuve (4 membres - 3 objectifs - 14 missions vol et 6 coop) ??

Alors pour te donner une idée, j'ai creer mon club alors que la competition avait debuté, avant ça j'etais dans un club ou plus personne ne jouait.

J'ai fais a moi tout seul 500.000 points, on as mangé les premier et ajouté un + 100.000 de points.(en sachant que leur club comptait 15 membre et en plus des americain donc decalage horaire toussa toussa. Aucune triche, par contre farming intensif des deux mission qui boostais les point, a raison de 330 pts par assassinat aerien fais ton calcul, a noter aussi que seul je fais un vl parfait sur histoire anciennes et que dans sa globalité le vol, moins tu te fais detecter et plus gros est le bonus de points lorsque tu valides. Moralité si tu t'amuses a faire le bourrin tu feras jamais autant de points qu'un mec qui qualifie tout ses assassinats.

Histoire anciennes je faisait environ 25.000 points en validant le vol parfait (qui au passage file 70 point Uplay) Comment? ben essentiellement a l'aassassinat aerien et aux lames furies que j'ai par 9....meurtres furie avec bonus 220 pts et je vidais les batiment ainsi que la place comme ça donc environ 30 mec buté a la furie multiplié par 220 ca fait un 6600 en sachant que le 30 est un peu leger je pense.

D'ailleurs je fais un peu de pub en speed on cherche du monde pour la prochaine competitions, nous sommes 4 actuellement avons donc remporté notre premiere competition, je suis legende avec un jeu synchro a 100%
Je suis un fan de la premiere heure de cette serie, je cherche des profils comme le mien, c'est a dire des assassins/rodeurs, pas de bourrinage, notre credo c'est le 100%.

rejoignez nous Team silentkill TFSK.

onegamerone95
05/01/2015, 16h47
Bonjour,

J'aimerai savoir si un calendrier sera (ou est déjà) mis en place par Ubisoft pour prévoir à l'avance les compétitions entre clubs ? Parce que ces temps-ci c'est un peu du hasard quand je lance le jeu et qu'il y en a une... Et en général la compétition est bientôt finie.
Du coup j'aimerai bien savoir QUAND il y en a pour pouvoir les commencer dès le début ^^

Merci.

Ubi-Enicedia
05/01/2015, 22h50
Bonsoir onegamerone95,

Je n'ai rien à ce sujet en ce moment mais je n'hésiterai pas à publier tout calendrier ou toute annonce de compétition dès que j'ai plus d'informations là dessus !

Merci de votre patience et bonne soirée.

Foxseen_
06/01/2015, 11h01
Les compétitions commencent tous les Lundi a 18h00 et se terminent le Dimanche a 6h00 du matin.

R.F.K_CameLeon
08/01/2015, 21h02
Bonsoir,
Nous sommes actuellement en cours de la deuxième compétition ...
Force est de constater qu'il n'y a eu aucune réaction de la part d'Ubisoft et que les seules réponses que nous pouvons obtenir sont que nos demandes sont transmises ...
Néanmoins, force est de constater que nous sommes de nouveau en division Argent I face à certains clubs que rien n'arrêtent ...
La transmission de copies d'écran prouvant l'utilisation de cheats dans cette compétition est pourtant flagrante mais Ubisoft reste à l'étude et fait la sourde oreille ...
Alors que nous étions tous en attente d'un super jeu avec frénésie, nous avons eu que successions de beugs non résolus, mutisme de la part d'Ubisoft, promesses de mises-à-jour qui devaient soit-disant régler les problèmes ...
Nos clubs sont infestés de pseudos incohérents.On nous prive de moyens de communications entre membres comme le simple copier/coller dans la messagerie à partir d'un traducteur. Les membres de votre propre club sont inaccessibles si vous n'avez pas pris le soin au préalable de les rentrer dans vos contacts. On ne peut visualiser qu'un message à la fois dans le cadre du club (donc en attente que le joueur qui vous a fait une demande d'adhésion veuille bien rentrer dans vos contacts). On lance ces compétitions à la va-vite sans avoir, au préalable, régler les problèmes de fond. On ne comprend pas bien comment sont définis les groupes. On laisse manifestement des clubs tricher dans les compétitions.
Je ferai juste aussi une petite parenthèse pour tous les joueurs comme moi désirés de finir à 100% qui ont peiné dans les missions de Companion et qui, au final, n'ont rien vu venir ... Et oui, les équipements restent verrouillés ! Et pour tous les autres qui n'avaient pas la possibilité d'installer Companion sur vos tablettes ou vos téléphones, ils ne vous restent plus qu'à vous résigner et de vous dire que vous êtes passé à côté d'un super programme ...
Au final, nous avons gagné le droit d'avoir un jeu gratuit au prix de notre mutisme et de ne pas poursuivre Ubisoft en justice.
merci Ubisoft de nous prendre juste pour des "vaches à lait"

steepy68
08/01/2015, 22h37
Quelqu'un aurait t'il l'obligeance d'expliquer comment avancer dans la compétition entre club ?
faut t'il obligatoirement faire les missions en coop pour engendrer des points crédo sont 'il également comptabilisés dans le mode solo ?

un petit résumé pour les néophytes qui démarrent serait grandement apprécié

Merci d'avance :)

Foxseen_
09/01/2015, 13h12
Les points credo sont obtenable tout le temps, c'est ce qui fait monté ton rang d'assassin. Les mission coop proposées en compétitions sont juste les missions qui doublent les points obtenus (200 points par action au lieu de 100 points par exemple.) Tout ces point obtenu par les membres du club sont comptabilisé durant la période de la compétition.

Pour ce qui est des cheats, heureusement j'en ai pas eu affaire. j'ai pu finir 2 compétitions en première place avec difficulté, et cette semaine risque d’être dure sachant que je me bat contre des russes....

Malheureusement ces cheats sont récurrent et ubi devrait bannir de Uplay tout ceux qui ont un score a 23 millions et des brouettes qui correspond au nombre premier le plus élevé gérer et affichable par le jeu.

kikiller45
10/01/2015, 04h46
Les points credo sont obtenable tout le temps, c'est ce qui fait monté ton rang d'assassin. Les mission coop proposées en compétitions sont juste les missions qui doublent les points obtenus (200 points par action au lieu de 100 points par exemple.) Tout ces point obtenu par les membres du club sont comptabilisé durant la période de la compétition.

Pour ce qui est des cheats, heureusement j'en ai pas eu affaire. j'ai pu finir 2 compétitions en première place avec difficulté, et cette semaine risque d’être dure sachant que je me bat contre des russes....

Malheureusement ces cheats sont récurrent et ubi devrait bannir de Uplay tout ceux qui ont un score a 23 millions et des brouettes qui correspond au nombre premier le plus élevé gérer et affichable par le jeu.

Bonsoir fox5een, je suis sidéré d'apprendre que certain club peuvent atteindre les 23 millions étant donné qu'avec mon club ( comptant 15 membres, dont seulement 4 vraiment actif, les autres se laisse porter... malheureusement ) à raison de plusieurs soir voir même nuit par semaine, sans compter les quelques partie joué en journée on lutte à monté à 1 million ( c'est notre lubie mais depuis le début de la compétition on s'y tiens tant bien que mal ).
Sinon je dis bon courage avec tes Russes, perso on a des Canadiens, des américains, des italiens ( qui sont 40 au passage mais bon on gère ) et pour finir des anglais très tenace.

Ps: je consulte un peu les fiches de club pour savoir qui ont a en face et j'ai constater que certain en division argent I on deux victoires, alors que d'autre n'en non aucune, je trouve juste cela bizarre même si je sais que les deuxièmes peuvent monter de divisions.

steepy68
10/01/2015, 14h25
Bonsoir fox5een, je suis sidéré d'apprendre que certain club peuvent atteindre les 23 millions étant donné qu'avec mon club ( comptant 15 membres, dont seulement 4 vraiment actif, les autres se laisse porter... malheureusement ) à raison de plusieurs soir voir même nuit par semaine, sans compter les quelques partie joué en journée on lutte à monté à 1 million ( c'est notre lubie mais depuis le début de la compétition on s'y tiens tant bien que mal ).
Sinon je dis bon courage avec tes Russes, perso on a des Canadiens, des américains, des italiens ( qui sont 40 au passage mais bon on gère ) et pour finir des anglais très tenace.

Ps: je consulte un peu les fiches de club pour savoir qui ont a en face et j'ai constater que certain en division argent I on deux victoires, alors que d'autre n'en non aucune, je trouve juste cela bizarre même si je sais que les deuxièmes peuvent monter de divisions.

Bonjour kikiller45

Ou peux tu consulter les fichiers de club ? dans unity ?
c'est juste pour savoir comment consulter les stats des différents club qui participent

Foxseen_
10/01/2015, 17h15
Tu peux trouver les autres clubs en faisant une recherche dans le jeu (mon club; trouver un club; recherche par nom) Ceux qui sont division argent 1 sans avoir gagner de compétition sont surement arriver 2eme a la précédente, ce qui les fait monter. Après je ne sais pas si c'est en fonction du nombre de point fait ou en fonction du classement que les divisions sont données...

J'ai remarqué que cette semaine, la compétition ne se finissait pas dimanche a 6h00 comme les précédentes, mais lundi 18h. ce qui nous donnent 36h de combat supplémentaire....

kikiller45
13/01/2015, 18h02
Bonjour kikiller45

Ou peux tu consulter les fichiers de club ? dans unity ?
c'est juste pour savoir comment consulter les stats des différents club qui participent

bonsoir Steepy68,
alors pour consulter la fiche des autres club , (du moins sur Xbox one, je ne sais pas si c'est pareil sur ps4 j'en doute) donc je vais dans ma confrérie ensuite mon club, ensuite je descend sur rechercher un club il y deux types de recherche soit en appuyant sur le bouton A recherche avec filtre, soit en appuyant sur le bouton X qui te propose la recherche par nom ou identifiant.
Mais dernièrement j'ai constater que certain club n'apparaisse pas dans la recherche, étant un compétition OR III j'ai voulus effectuer cette recherche et bizarrement sur les 5 clubs de la compétitions j'en n'ai trouver que 3 ( je trouve bien dommage d'ailleurs de ne pas avoir les noms en entiers cela aurais été plus simple, car quand je tape les identifiants je ne l'ai trouve pas) .

Ps: je cherchais un club que justement je suspecte de tricher étant donner qu'au lancement de la compétitions hier soir ils étaient 3ème avec 1500 points et la je me connecte surprise ils sont déjà à plus d'un millions de points (c'est vraiment louche), mais comme je ne l'ai retrouve pas avec la recherche je crois que pour cette semaine se sera mort.

Arwoonskell
24/01/2015, 17h16
Bonjour à tous !

Concernant les compétitions, je suis dans une confrérie de 4 joueurs [XaXX], mes trois compagnons assassins jouant de façon irrégulière. Malgré cela, nous avons remporté trois compétitions pour finir en division Or III. Ceci s'expliquant certainement par le fait que les clubs opposés ne devaient pas être pleinement opérationnels (membres absents, etc.). Là où je veux en venir c'est qu'Ubisoft aurait dû regrouper les compétitions par nombre de membres. Par exemple, faire trois catégories comprenant respectivement de 1 à 10 membres, de 11 à 30 membres et de 31 à 50 membres. Ainsi les chances de victoires auraient été un peu plus équitables.

Cette semaine, je me retrouve seul en compétition contre les russe de [BOPOH] et contre les français de [KaOl] (salut à toi Cameleon_60), bien que je caracolais en tête avec 1.281.000 points, je ne peux à moi tout seul rivaliser avec des clubs de 42 et 39 membres (même s'ils ne jouent pas tous).

Bref, c'était sympa dans l'idée mais la mise en pratique laisse encore à désirer.

Quoi qu'il en soit, le jeu est prenant... malgré des bugs de déplacement horripilants et des IA aux comportements étranges (détections incompréhensibles).

steepy68
25/01/2015, 01h44
Bonjour à tous !

Concernant les compétitions, je suis dans une confrérie de 4 joueurs [XaXX], mes trois compagnons assassins jouant de façon irrégulière. Malgré cela, nous avons remporté trois compétitions pour finir en division Or III. Ceci s'expliquant certainement par le fait que les clubs opposés ne devaient pas être pleinement opérationnels (membres absents, etc.). Là où je veux en venir c'est qu'Ubisoft aurait dû regrouper les compétitions par nombre de membres. Par exemple, faire trois catégories comprenant respectivement de 1 à 10 membres, de 11 à 30 membres et de 31 à 50 membres. Ainsi les chances de victoires auraient été un peu plus équitables.

Cette semaine, je me retrouve seul en compétition contre les russe de [BOPOH] et contre les français de [KaOl] (salut à toi Cameleon_60), bien que je caracolais en tête avec 1.281.000 points, je ne peux à moi tout seul rivaliser avec des clubs de 42 et 39 membres (même s'ils ne jouent pas tous).

Bref, c'était sympa dans l'idée mais la mise en pratique laisse encore à désirer.

Quoi qu'il en soit, le jeu est prenant... malgré des bugs de déplacement horripilants et des IA aux comportements étranges (détections incompréhensibles).

Salut
c'est sur que c'est pas évident avec un club à 4
Je vois que tu es motivé.et on cherche encore 2 membres motivés
Si tu veux, je t'invite dans mon club

On est 48 et jouons en Division OR II
Pour l'instant on est 1er avec 1 600 000 points credo et 3 victoires

club (XQRN)

steepy68
25/01/2015, 16h12
Pour info concernant le bug de l'affichage de points à 2 milliards, ubisoft à poster cela :

Un club dans ma catégorie a 2 milliards de points. Que se passe-t-il ?

Nous avons détecté certains problèmes de notation qui ont entrainé l’affichage de scores irréalisables. Nous n’avons pas encore été en mesure d’éliminer ces scores complètement mais nous avons une solution qui permettra de redresser la situation. Il se peut que ces scores apparaissent encore de temps en temps mais sachez qu’ils ne seront pas pris en compte dans la notation finale (et ils ne devraient pas rester longtemps sur le classement).

Source:

http://assassinscreed.ubi.com/fr-FR/community/liveupdates/live_updates_details.aspx?c=tcm:153-191611-16&ct=tcm:148-76770-32

kikiller45
26/01/2015, 05h08
Bonsoir à tous, je suis plutôt d'accord avec Arwoonskell cela aurais été plus logique de classé les clubs par nombres de joueur.
Par contre nous avons atteins plusieurs fois des scores de l'ordre de 1 millions voir même 2 millions mais au bout d'une semaine complète de jeu, hors la il est question d'un million de points par heure...chose impossible même en ayant débloquer tout les boost de point de crédo.
Bref j'ai lu la news qui est fausse cela dit en passant, car le club a bien obtenus sa victoire et continus encore à l'heure actuel a truster le haut du tableau.
Pour moi c'est une compétition fausser donc qui n'a plus aucun intérêt.

Ps: Merci pour ta proposition steepy68 mais je pense que je vais passé à un autre jeu, car j'ai fais une overdose de mission répéter, souvent avec énormément de bug, du style pnj qui n'avance pas, bloqué dans une botte de foin et le dernier en date un passage dans un mur avec impossibilité dans sortir, bref je rend ma carte d'assassin.

Arwoonskell
26/01/2015, 23h10
Bonsoir à vous.

Merci Steepy68 pour ton invitation mais je vais arrêter la compétition entre club et me concentrer plutôt sur le 100% ACU (vu que j'ai déjà celui de DK). Il y a de très fortes chances pour que je rende mon badge également une fois atteint cet objectif (Diablo3 et Guildwars 2 sont en attente de mon retour après cette pause sur les toits de Paris).

lust3
29/01/2015, 01h52
Une seule question me viens a l'esprit en regardant les compétition entre clubs

Quel est l’intérêt d’être en division OR alors que en division BRONZE la récompense est la même ?

On va tomber contre des clubs plus actifs , bien plus organiser que les autres pour au final gagner exactement la même chose que en division bronze contre des clubs très peut actif ?

Vous voulez gagner tout les équipements légendaire sans vous casser la tête pas de soucis vous créez un club vous faite votre compète avec vos pote les plus actifs en division bronze III et quand la compétition est terminer vous détruisez le club pour recommencer et voila comment hacker le système de récompense des compétition entre clubs ...

Je pensais au debut que les division marcherais comme sa :

- Division bronze : un équipement a gagner.

- Division argent : deux équipements a gagner.

- Division or : trois équipements a gagner.

Déjà rien que la on a envie de se battre pour rester en division or.

Enfin bref si quelqu'un a une explication la dessus sauf le fameux " Pour le challenge " je suis preneur.