PDA

Afficher la version complète : Problème lié au lancement d'une mission

Bobsteal
29/11/2014, 11h39
Bonjour,
Mon jeu plante à chaque lancement de mission alors que je peux me balader librement dans la ville y'a pas de soucis.
J'ai essayé de lancer une nouvelle partie et c'est la même. Auriez vous une solution ?
Merci d'avance.

Ubi-Enicedia
29/11/2014, 16h50
Bonjour Bosteal,

Question peut-être un peu bête mais avez-vous vérifié que vous correspondez bien au minimum requis (https://support.ubi.com/fr-FR/FAQ/9/2841/configuration-minimale-requise-pour-watch-dogs/kA030000000eed3CAA) pour le jeu ?

Si c'est le cas, veuillez vérifier l'intégrité des fichiers Uplay > Mes Jeux > sélectionnez Watch Dogs puis la petite flèche à côté de Jouer.

Veuillez également vérifier que vos pilotes graphiques sont à jour et que le jeu est bien installé sur le répertoire C: avec Windows puis lancer le jeu en tant qu'administrateur.

Si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter le support technique (le lien est dans ma signature).

Bobsteal
29/11/2014, 17h15
Bonjour,
J'ai le jeu depuis sa sortie et j'avais pu y jouer sans soucis auparavant.
J'ai donc lancé en mode administrateur et ça fonctionne maintenant, je n'ai pourtant pas le souvenir d'avoir fait cette manipulation quand j'y jouais avant.
En tout cas merci pour votre réponse, je reviendrai ici si besoin :)