PDA

Afficher la version complète : season pass

Nott2Funk.
29/11/2014, 14h42
bonjour a tous, j'ai acheter le season pass, mais je ne vois aucun changement sur la map(mission supplémentaire) aucun téléchargement sur Uplay, donc je voulais savoir comment voir si celui ci a été activer ou non?

Nott2Funk.
29/11/2014, 15h14
une réponse?

AngeMyMy
11/12/2014, 12h17
je suis dans le même cas que toi, j'ai validé mon season pass aujourd’hui, J'ai bien les armes et éléments de tenue et des points helix mais j'ai pas d'affichage des missions supplémentaires comme le prisonnier américains. Quand je vérifie la validations du codes dans le jeux j'ai bien mon season pass installé mais quand je regarde sur l’écran d’accueil uplay il me dit que j'ai validé que revolution armaments pack.Je suis un peut dégouté surtout que j'avais déjà un code de validé pour la révolution chimiques que j'ai plus dans le jeux en tous cas je n'est plus l’icône de mission qui est pourtant bien installé dans le contenue téléchargeable.

Ubi-Nekotech
13/12/2014, 14h59
Bonjour,

Le Season Pass vous permet de débloquer certains contenus instantanément comme l'épée Fleur de Lys et les points Hélix, les autres contenus viendront en DLC dans les mois à venir. Je pense que la première DLC devrait maintenant ne plus trop tarder mais les autres contenus ne seront disponibles que plus tard.

Celtic_battle
16/12/2014, 16h46
Selon les rumeurs (je n'ai aucune source, juste lu cela quelque part), le premier DLC Dead Kings serait pour début 2015... donc encore un petit bout à attendre mais, avec les fêtes, tout le monde va être bien occupé!

Il me semblait avoir vu quelque chose en Chine, serait-ce pour un DLC de Unity ou rien à voir?

Ubi-Nekotech
17/12/2014, 14h36
Une des DLC à venir vous amènera effectivement à vivre quelques aventures en Chine comme montré dans cette vidéo:

https://www.youtube.com/watch?v=WzuqN0Ghvqk

Les images montrées dans la vidéo sont là pour vous donner une idée et le rendu final devrait être plus détaillé et travaillé que cette version initiale mais cela vous permet de vous donner une idée de ce que vous aurez avec votre Season Pass.