PDA

Afficher la version complète : Pour quand les "compétition entre clubs" ?

Daark381
29/11/2014, 22h24
Bonjour,

J'aimerais savoir quand les compétitions entre clubs commencent car j'aimerais beaucoup avoir les armures, armes ... YOLO.

Merci d'avance ^^

Lifong
02/12/2014, 14h15
Il y a déjà eu un post sur le forum, il semble que l'équipe dev soit focalisée sur les pbs techniques et n'activera ces éléments de jeu quand il sera plus stable pour tous.

Corel-02
03/12/2014, 00h11
En 2024 quand asassin's creed sur mars sera sortie et n'aura plus de bug :D

SpacePirate49
03/12/2014, 01h01
Ne sois pas pressé, il faut penser aux prochains épisodes avant de corriger les bugs, après AC Victory, AC World War II, AC Pharaon, AC Sushiland, AC Jupiter, et AC Trou Noir je pense que Unity aura enfin des chances d'être optimisé comme il aurait dû l'être et que les fonctionnalités manquantes verront le jour.
Ce qui sera beau dans un sens, c'est que d'ici là tu auras sûrement un enfant, et tu pourras jouer à la vraie version d'Unity avec lui, "tu vois mon fils, de mon temps les personnages avaient le visage transparent, on ne voyait que les yeux et la mâchoire"..."de mon temps le jeu ne dépassait pas les 20fps", tu pourras donc lui raconter ton expérience inoubliable avec ce jeu pendant que des larmes de joie et de nostalgie couleront le long de tes joues.