PDA

Afficher la version complète : Problème FC64.dll

pinkaw
30/11/2014, 11h44
Bonjour, j'ai obtenu mon jeu via l'offre une carte GTX 970 achetée, un jeu offert via NVidia, donc mon jeu est une copie légale. J'y ai joué une quinzaine d'heure, et depuis qu'il m'a proposé de faire la mise à jour, qui a été effectuée avec succès selon Uplay, j'ai ce problème... Sérieusement j'espère que vous avez un autre fix que "désinstalle réinstalle" parce que c'est pas un putain de cd que j'ai, mais un téléchargement de 30go!!! Je sais que beaucoup ne se rendent pas bien compte, mais c'est plus de 3 à 4 nuits de téléchargement chez moi!!!! Là sérieusement faut penser a update votre logiciel uplay, qui déjà arrive jamais a se connecter au serveur et qui me permet donc pas de jouer avec l'arme débloquée sur Uplay, et maintenant qui me bloque complètement le jeu...
Pour les messages que j'ai, c'est le truc FC64.dll file corrupted, comme quoi j'aurais soit un virus soit une copie pirate, ce qui n'est vrai pour aucun des deux cas.

ader36
30/11/2014, 11h57
salut
Fait une vérification des fichiers voir si sa résout ton problème via uplay tu va vas dans mes jeux =>farcry et tu clique sue vérifier les fichiers

pinkaw
30/11/2014, 12h19
Merci de ta réponse rapide, je fais ça, ça me télécharge des fichiers, je reviens pour dire si ça a résolu mon problème :)

pinkaw
30/11/2014, 12h33
Nickel merci, c'était ça :> merci!

ader36
30/11/2014, 16h43
pas de problème si entre gamer on peut s'aider ^^