PDA

Afficher la version complète : Golden plate compte a lié ?

Leill_Barts
30/11/2014, 13h42
Bonjour,

Je me demandai comment et quand faudra t'il liée le compte facebook des golden plates sur le site de the crew a son compte U-Play ?

Quairine
30/11/2014, 13h55
En faite, lorsque le jeu sortira (le 2 décembre), tous ceux que tu as débloqué dans les Golden Plates, tu recevras un code qui devrait ressembler à une clé de jeu, et cette clé il faudrat le mettre sur Uplay (d'après de le site des Golden Plates : Visitez à nouveau le site web après le lancement de The Crew afin d'obtenir vos codes.).

Leill_Barts
30/11/2014, 15h22
Ok ! comme sa c'est clair, merci beaucoup ;)

xSABRAx
01/12/2014, 01h42
Je me permets de rajoute une question pour eviter d'ouvrir un nouveau topic sur le sujet.

J'ai entré les 12 codes et de mon crew on est au total 4 a les avoir rentrés (les autres doivent etre en vacances ^^)... bref on est 4 a avoir 12 plaques, soit le nombre requis

Mais ma barre reste toujours a 90% et le bonus mystere n'est toujours pas débloqué, alors que celui du dodge etant aussi un bonus a plusieurs, s'est lui bien débloqué sans problème ...

Est-ce normal? Faut-il finalement plus que 4 personnes pour que ca marche?

Ca serait bete que je n'y ais pas droit vu depuis le temps que mon compte golden plate est ouvert lol ;)

merci

Edit:PS, j'ai bien vu qu'il y avait un autre topic golden plate, mais du coup j'edite sur le plus récent

xSABRAx
01/12/2014, 05h19
Je me permets de rajoute une question pour eviter d'ouvrir un nouveau topic sur le sujet.

J'ai entré les 12 codes et de mon crew on est au total 4 a les avoir rentrés (les autres doivent etre en vacances ^^)... bref on est 4 a avoir 12 plaques, soit le nombre requis

Mais ma barre reste toujours a 90% et le bonus mystere n'est toujours pas débloqué, alors que celui du dodge etant aussi un bonus a plusieurs, s'est lui bien débloqué sans problème ...

Est-ce normal? Faut-il finalement plus que 4 personnes pour que ca marche?

Ca serait bete que je n'y ais pas droit vu depuis le temps que mon compte golden plate est ouvert lol ;)

merci

Edit:PS, j'ai bien vu qu'il y avait un autre topic golden plate, mais du coup j'edite sur le plus récent

Ok c'est bon j'ai ma propre réponse, en fait le site est completement buggué... j'ai du sortir de mon crew tout ceux qui n'avaient pas encore les 12 codes et la ca s'est debloqué comme par magie!