PDA

Afficher la version complète : Interview avec les développeurs de The Crew sur JVC

Quairine
30/11/2014, 14h00
Salut tout le monde,

JVC ont sorti une vidéo concernant une interview avec les développeurs de The Crew. Ils ont pas mal de bonnes informations, surtout concernant les rétroviseurs, mais je préfère vous laisser découvrir.

http://www.jeuxvideo.com/reportages-videos-jeux/0004/00049001/the-crew-pc-the-crew-les-developpeurs-nous-disent-presque-tout-00124624.htm

Shangalisto44
30/11/2014, 15h49
Sauf que leur excuse est du vent, tout le monde arrive à les mettre, c'est justes qu'ils affichent beaucoup moins de détails (pour une perte quasiment nulle de performances), surtout que la version PC aurait eu aucune difficulté à les avoir en plus. Après je pense personnellement qu'ils seront ajoutés dans une future mise à jour.

B3N--
30/11/2014, 16h29
Et bim, le couperet tombe !!

Grosse déception pour les rétro, pour moi les excuses sur ça c'est du bullshit total, vous etes capables de dev un jeu dans un monde gigantesque avec des graphismes magnifiques et pourtant pas très gourmands...

Dans ce cas, pourquoi avoir dévellopé une vue intérieure? Pour l'immersion? Bah c'est mort sans les rétros !!

Et ça va soulever encore quelques problèmes, moi qui adore la vue intérieure, si en pvp, je veux être compétitif, je vais devoir jouer en vue extérieure ou alors risquer de me prendre des crashs quand je serais en train de regarder derrière parce que vous etes pas capable de créer des rétro... Moyen quand même

Le report à servi à quoi? faire des bétas pour les consoleux, pour qu'ils préco le jeu?

Next gen, c'est sencé être mieux qu'avant... et on se retrouve avec des features en moins à cause qu'elles ne sont "pas assez puissantes"... Mouais

Franchement, j'y crois pas à ça; ou bien ça sera un DLC? (mdr)

J'attendais juste une chose en plus par rapport aux béta que j'ai faites sur pc, c'est l'ajoût de ces rétroviseurs, que vous nous aviez limite promis; le résultat, c'est que vous avez pas écouté nos multiples retours sur la béta (depuis juillet/aout), je pense que en 6 mois, c'était plus que jouable, mais j'ai clairement l'impression que vous n'avez même pas essayé de les dévelloper.

Vous m'avez déçu, peut être que c'est "un détail pour vous" (pour moi ça veux dire beaucoup...) , mais pas pour la communauté PC, enfin de ce que j'avais vu sur les retours, c'était quelque chose de très attendu.. BAD MOVE IVORY

Pour finir sur une note plus douce, j'adore vraiment votre jeu, je ne l'aurais pas préco juste aprés la première béta fermée de juillet aout sinon, j'attends un jeu de ce genre depuis bien longtemps, jusqu'à cette "annonce" vous aviez tout bon pour moi, c'est franchement bête de perdre des points avec un truc qui doit, pour moi, être de base dans le jeu..

Tampis, les dès sont jettés !!

Je vous aurez au tournant... si vous jouez à the crew !! (ce n'est pas une menace, c'est de l'humour, tournant=>jeu de voiture.. bref, j'ai préféré préciser)