PDA

Afficher la version complète : [PS4] Problème BUG glyphe Pisces

PANCETTA
30/11/2014, 14h40
Bonjour, je m'adresse particulièrement Enicedia, pour faire remonter l'info ou alors m'indiquer la solution si elle existe (veuillez m'excuser si un sujet ouvert sur les bugs de Unity existe, je ne l'ai pas trouvé sinon) :

Pour l'enigme pisces, quand j'arrive au 3e glyphe en dessous du tableau (au Pantheon), je n'ai pas le message "appuyez sur O qui s'affiche. J'ai tout essayé, de recommencer l'énigme depuis le début, de quitter l'énigme et de la recommencer, de rallumer la console, de relancer le jeu... Apparemment, je ne suis pas le seul, en surfant sur le web j'ai remarqué un autre joueur avec exactement le même bug (mais sur Xbox One) ou un autre joueur le même souci mais sur l'enigme cancer.

En attendant j'ai fait d'autres enigmes sans aucun soucis, il m'en reste 8 pour débloquer l'armure et ça me ferait vraiment favoriser le transit intestinal de ne pas pouvoir débloquer l'armure pour 1 seul bug rencontré au cours de ma partie (et aussi pour le plaisir gaché de ne pas terminer cette énigme !)

Voilà, j'espère une réponse assez rapide et une correction à venir ! Merci d'avance ! (je rappelle mon ID PS4 : costacciaro et profil uplay : Serjounet)

ke2038
30/11/2014, 15h12
heu le 3eme glyphe au pantheon est pas sous un tableau... le 5eme (donc lavant dernier) est effectivement devant un tableau (tout en haut de la coupole dans le pantheon) par contre

pour preuve:

https://www.youtube.com/watch?v=z6XMYO3XODM#t=24

jimmy_Mpower
30/11/2014, 22h42
le 3 eme symbole au niveau des colones caré du panthéon dessiner au sol le 4 est sous une peinture dans le nef du pantheon et le 5eme symbole est dans l'ail ouest de la crypte du pantheondans le tombeau de voltair