PDA

Afficher la version complète : Suite à mise à jour 1.3, ACU.exe a cesser de fonctionner

Pepelu64290
30/11/2014, 16h31
Bonjour,

Il semble que depuis la mise à jour du 24 ou 25 Novembre, AC Unity ne fonctionne plus correctement sur mon PC, à savoir que le jeu se fige.

Deux cas de figures :

- Soit aléatoirement, mais rarement, le jeu se fige en faisant une quelconque action. Je dois donc effectuer un Ctrl + Alt + Suppr pour aller dans le gestionnaire des tâches et un message apparaît bien spécifiant que ACU.exe a cesser de fonctionner. Je ferme donc le processus dans le gestionnaire des tâches.

- Soit lorsque j'essaie de rejoindre une mission coopérative, le jeu se fige également :
. Le jeu se fige systématiquement si je tente de rejoindre les missions coopératives "La machine infernale" ou "Régime alimentaire". Soit l'écran se fige sur "Sauvegarde", soit une fois après avoir rejoint la partie
. Aléatoirement, sur d'autres missions coopératives, je peux avoir les mêmes symptômes.
Je dois donc effectuer un Ctrl + Alt + Suppr pour aller dans le gestionnaire des tâches et un message apparaît bien spécifiant que ACU.exe a cesser de fonctionner. Je ferme donc le processus dans le gestionnaire des tâches.

Je précise bien qu'avant la mise à jour, le jeu ne plantais pas et je pouvais accéder aux missions coopératives spécifiées ci-dessus.

D'autres personnes sur le forum visiblement ont le processus ACU.exe qui sarrette.

Merci.

Pepelu64290
05/12/2014, 11h49
Allo Ubisoft ?

Pouvez-vous être rassurant sur les problèmes que les joueurs rencontre?

Ubi-Nekotech
09/12/2014, 10h42
Bonjour,

Comme dit dans la modération de vos messages, merci de ne pas poster de DxDiag en texte complet sur les forums.

Vous semblez être juste en dessous des minimums requis pour le jeu. Même si cela n'est pas gênant et devrait vous permettre de jouer, il n'est pas interdit que certains problèmes persistent au gré des patchs.
N'hésitez pas à contacter notre support pour que nous puissions vous apporter une réponse personnalisée pour votre configuration et que nous puissions faire remonter vos problèmes spécifiques à nos équipes de développement.