PDA

Afficher la version complète : ¨Perte de ma sauvegarde suite au patch 3

GRAMMAS
30/11/2014, 20h17
Je me connecte sur mon compte Uplay le 30/11/2014 à 20:12 et découvre que je n'ai plus aucune sauvegarde et que je dois recommencer le jeux.
Que suis sensé faire ? Je viens de perdre plus de 15h de jeux (20% de progression). Je n'ai pourtant rencontré aucun bug depuis que je joue au jeux.
En espérant trouver une solution ou du moins obtenir un dédommagement car recommencer le mode histoire et m'ennuyer à refaire tout ce que j'ai fait pendant 15h ne ferait que dégrader l'image positive que j'ai du jeux et me ferait "chier".

Cordialement.

nonoxs.pingu.be
30/11/2014, 20h28
Bienvenue dans le groupe... Des sauvegardes régulière du dossier de sauvegarde t'aurais fait gagné du temps... Aucune solution pour l'instant.... Moi, j'ai désactivé le cloud pour cette raison...

GRAMMAS
30/11/2014, 20h29
Merci ubisoft !

N3MTV_Couga
30/11/2014, 20h32
Bonsoir, pour un ami je lui ai fait virer cette connerie de cloud qui pour moi n'est pas le truc le plus cool et le plus fiable surtout avec bugbisoft... En gros dans Uplay tu file dans la petite roue en haut à droite et dans général décoche l'option du cloud, pour mon ami ça a marché =)

GRAMMAS
30/11/2014, 20h37
Ça aurais marché si je l'avais fait avant de lancer de jeux après la MAJ mais bon merci de l'aide quand même : /

GRAMMAS
30/11/2014, 20h45
Si une âme charitable est a environ 20% de jeux max 15% min pourrait t'il aller prendre la save je crois qu'elle se trouve dans (Programm Files (x86)/ Ubisoft Game Launcher/ savegames/..../720
Vous prenez toutes vos save (si vous avez que unity) ou essayer de voir si elles sont différentes si non envoyez tout. Merci d'avance.

Hunters_23
30/11/2014, 21h19
Salut.

Alors voilà, je viens de perdre ma save "Assassin's Creed Unity", je n'ai plus rien, alors que j'ai fini le jeu, que ce soit sur le cloud ou sur mon PC directement, je n'ai plus de sauvegarde. Alors UBIBUG vous allez faire quoi maintenant, sortir un PATCH n°42 car plus on avance dans le temps plus y a de BUGS, ça commence vraiment à devenir lourd la. Une compagnie comme la votre avec tout l'argent que vous gagner grâce à nous, pas foutu de sortir un JEU digne de ce nom, moi je serais vous, je reprendrais les bases pour sortir des jeux un peut moins ambitieux pour vous, genre "TETRIS". Donc moi maintenant je demande une TRÈS GROSSE compensation de votre par, sinon je pense porté plainte pour publicité mensongère je m'adresserais à UFC que choisir ou 50 millions de consommateurs.

Cordialement, un joueur très très très déçu de votre compagnie, parmi tant d'autres.

N3MTV_Couga
30/11/2014, 21h24
UFC que choisir ou 50 millions de consommateurs ? Ouaip j'approuve ça pourrait être la seul solution pour motiver les personnes lié à la conception du jeu à s'activer peut-être plus et à nous donner ce que nous devrions avoir depuis le début, donc le prochain patch (le 4) devra non seulement rajouter une stabilité dans les FPS (framerate) mais aussi sur tout le reste du jeu sinon Bugbisoft remboursez le jeu à tout les acheteurs via un formulaire c'est la chose la plus honnête à faire si vous ne parvenez à rien...

Corel-02
30/11/2014, 21h30
Consommateurs en colère yen a marre de cette galère !

"UFC que choisir" je n'y avais pas pensée et je pense que c'est une idée à ne pas éloigner, maintenant il faut arrêter de vendre des jeux en version alpha et comme le dis effaceur23 il faudrait sans doute revoir les bases.
Je rajouterais que beaucoup de soucis que je n'avais pas sont survenu à l'arrivée du patch 3 et même si des gens travaillent sur les résolutions des problèmes et je pense qu'il travaille dur sur les correctifs, quand je verrais un titre fait par Ubi je réfléchirais avant d'acheter.

Hunters_23
02/12/2014, 19h48
Salut.

Hé ben voilà, en plus le top du top, la cerise sur le gâteau, vous ne prenez même pas la peine de répondre, vraiment lamentable UBISOFT. Après mes BUGs de coop, tous les BUGS dans le jeu niveau graphique et maintenant ma perte de sauvegarde, ben pas de réponse c'est beau, c'est pro. J’espère quand même que vous répondrez à mon message un jour et que vous me rendrez ma sauvegarde. Juste pour info, tout aller bien jusqu'au 30 novembre 14, donc il vous suffi de me rendre ma dernière sauvegarde du 29 novembre 14 qui se trouve sur le CLOUD.

GRAMMAS
03/12/2014, 12h54
Est-il possible d'obtenir de l'aide le part d'ubisoft ??

Corel-02
03/12/2014, 19h44
@GRAMMAS et tous les autres qui on perdu leur sauvegarde je vous conseil de retirer sur toutes les plateforme de jeux (origine, steam, uplay) le cloud qui est sans doute le fautif de vos pertes de sauvegarde.
récemment un ami a perdu toute son avancer et a refait une partie et il n'a pour le moment aucun souci donc conclusion, le cloud c'est de la BIP :) et de plus Ubi ne vous redonnera pas vos sauvegardes elles seront soit corrompue soit inexistante.

khaynn2112
05/12/2014, 02h26
Idem pour ma part suite au patch 3, plus de sauvegarde "valide", le jeu mentionnant une sauvegarde corrompu (alors qu'avant le patch c'était ok).
et une fois le jeu lancé (et s'apercevoir du probleme) c'est trop tard: en désactivant le cloud, meme probleme.

Vraiment de mieux en mieux ! :(
Et aucune communication officielle ...navrant !

jinousun
05/12/2014, 16h55
Perte de sauvegarde aujourd'hui impossible de resync vers le cloud, je dois donc tout recommen,cer, même chose après vérification des fichiers...

BIENVENUE AU CLUB A MOI MÊME!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!

GRAMMAS
05/12/2014, 17h53
Après 1 semaine aucune réponse de la part d'Ubisoft je trouve ça décevant, créer un forum afin d'aider les joueur et ne même pas prendre le temps de leurs expliquer ou de excuser par un dédommagement ou même un message. Très déçus d'avoir acheter un Assassin's creed auquel je n'aurais jouer que 20h, 20h que je ne compte pas refaire. Par contre je compte bien déconseiller le jeux a mon entourage même si les médias s'en sont déjà occupé.
Breff uné vraie déception...

khaynn2112
06/12/2014, 02h05
ca devient UBIesque cette abscence de communication sur un probleme que je considere comme majeur : un plantage de sauvegarde sur un jeu ou la gestion de la sauvegarde est automatique, sans possibilité dans avoir fait plusieurs, comme tout bon jeu devrait le permettre.
a quoi sert un "auto-backup" dans le cloud si la sauvegarde locale ET la sauvegarde cloud sont corrompus suite à un patch OBLIGATOIRE, qui ne semble pas avoir était testé, sorti dans l'urgence.