PDA

Afficher la version complète : téléchargement patch

dieux1967
30/11/2014, 20h19
bonjour c'est normal je sur uplay et je suis toujours en version original et les patch ne s'on installer comment faire pour les télécharger ou comment configurer uplay merci d'avance

Ubi-Nekotech
03/12/2014, 19h23
Uplay devrait normalement télécharger et appliquer les patchs automatiquement mais vérifiez que vous êtes bien connecté en suivant les étapes suivantes:

- Cliquez sur la roue dentée en haut à droite de votre fenêtre Uplay
- Allez dans 'Paramètres'
- Une fois le menu lancé, allez dans l'onglet 'Réseau'
- Vérifiez que l'option 'Autoriser Uplay à utiliser une connexion proxy pour accéder à internet' est cochée
- Laissez alors Uplay choisir le proxy de façon automatique

Si vous avez encore des doutes sur la version de votre jeu, une chose simple à faire est de lancer le jeu et de vérifier dans le menu du jeu, en bas à gauche vous devriez avoir votre numéro de version, la version actuelle est 1.4.0. Lancer le jeu depuis Uplay devrait normalement lancer automatiquement la synchronisation.

dieux1967
03/12/2014, 19h31
j'ai fait comme ça et je suis toujours a la version 0.1.0.1 et pas en en 1.4.0 alors une soluce ou pas a oui écran noir alors j'ai pas de 1.4.0

Zildjeean
03/02/2015, 12h56
Toujours aucune réponse pour toi...
1 seule solution. Désinstalle réinstalle.
Signé un galérien de FC4.

Zildjeean
03/02/2015, 20h49
Il est possible que le bug viennent simplement d'une erreure de script ( encore et toujours ), essaye une réparation du jeu dans le petit onglet a côté de "Jouer" sur Uplay ( encore si tu l'as déjà fait ) ou simplement un réinstallation du logiciel et du jeu dans le même HDD ou SSD ( ça peut régler des problèmes parait-il...) en gardant une copie de ta sauvegarde au cas ou ( C:/Program Files (x86)/Ubisoft/Ubisoft Game Launcher/Savegames/2bbc6864-5a61-4c19-89ef-81bbb07e6da1/420/ et copie 1.save et 2.save). En espérant t'aider...

Ps : Je ne suis pas Modérateur, j'essaye juste d'aider au cas ou!