PDA

Afficher la version complète : Erreur (CE-34878-0)

siskos954
30/11/2014, 20h59
Cela fait maintenant 1 semaine que j'ai ce message Erreur (CE-34878-0) ...A chaque fois que je suis dans les menus et que j’appuie sur continuer... D'ou vient ce problème...J'ai désinstaller le jeu... Initialisez ma PS4 et toujours le même problème. J'ai cru que le patch 3 aller réglé ce problème, mais non.

Je voulais juste savoir si vous êtes au courant de ce problème la ?

Et a quand le patch 4 ?

Ubi-Nekotech
04/12/2014, 15h40
Le problème a déjà reçu une première réponse dans le premier sujet où vous aviez posté.
J'en avais profité pour faire remonter le problème à nos développeurs et je vais retourner les fouetter un bon coup pour qu'ils codent pour vous pour le prochain patch.

siskos954
04/12/2014, 23h55
Merci de m'avoir répondu :)

Blancorbo
06/12/2014, 19h38
Je l'ai quasi depuis la sorti du jeu, au moment du second patch.

L'astuce principale est merdique : stopper la connexion internet. la blague moi qui voulait avoir la tenue de mes rêves ( une partie s'obtient grâce a une mission coop )

Ca serait bien que l'on est un retour sur se probleme, un semblant de réponse sur l'avancée autour de se probleme. Qui n'est pas propre a la ps4, indirectement, la xbox a le même prob. du moins, les mêmes solutions sont proposées ^^

peut etre qu'un peu plus de communication entre les concepteurs de jeu et ceux de console serait interessant, sachant que gta v a le meme prob sur ps4 ^^ la blague...

Au dela de ca, le jeu est genial pour ma part, c'est surtout pour ca que ca m'ennui de ne pas avoir de retour ^^

siskos954
06/12/2014, 19h58
Ouai un peu de news au sujet de ce problème serait la bienvenue... Surtout Que j'ai pu y jouer seulement 1 semaine

C'est un bon jeu, juste quelque bug qui gâchent un peu le gameplay

steepy68
15/12/2014, 17h32
Bonjour,

Même problème !!

Depuis 2 jours je n'arrive plus à jouer à Assassin's Creed Unity dès lors que la console PS4 est branchée sur le réseau
j'ai ce message d'erreur:

Erreur survenue CE-34878-0

Je ne peux jouer que le câble réseau d'ébranché, la misère quoi
c'est bizarre que c'est arrivé d'un coup !

Il y a t'il une solution à cette galère ?

Merci d'avance pour toutes réponses

siskos954
15/12/2014, 19h26
Il n'y as pas de solution... Il faut attendre le patch 4 qui devait sortir aujourd'hui, mais a était repousser... Il faut donc patienter encore un peu

Rapido30
16/12/2014, 08h09
Bonjour,

Pour essayez de vous donner un petit coup de main, j'ai trouver une information qui peux peut-être vous aider.

- L'erreur CE-34878-0 : Celle-là, si vous la subissez, risque fort de vous faire péter une pile. Il peut advenir que votre jeu, quel qu'il soit, se mette à planter alors que vous venez à peine de rentrer dans la partie, avec le message d'erreur CE-34878-0. Et vous aurez beau réintialiser la console, réinstaller les données du jeu, rien n'y fera. Heureusement, ici encore, rassurez-vous, vous n'êtes pas seul à expérimenter cette difficulté. Le bug est en fait lié à la transmission d'une info erronée depuis le PSN, info qui devient correcte au bout de quelques instants pour peu que l'on reste sur le menu principal du jeu. Oui, c'est bête comme chou : pour éviter le problème, lancez votre Killzone ou votre Call of Duty (dans notre cas Assassin's Creed Unity), patientez 5mn sur l'écran d'accueil du jeu, puis lancez-vous dans votre partie à corps perdu. Dans 99% des cas, ça marche. En attendant le patch, of course...

Sinon, j'ai aussi trouver une information (peut-être utile) en provenance du staff PS4 :
http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/16//141216081046946307.jpg

Sinon, il faut savoir que cette erreur ne vient pas forcément d'Assassin's Creed Unity, beaucoup de joueur ont la même erreur sur plusieurs jeux différent.
Nous verrons si celui-ci sera réglé lors de la sortie du patch 4

En espérant vous avoir donner un coup de pouce :P

Rapido30
++

steepy68
17/12/2014, 14h49
J'ai eu cette erreur CE-34878-0 et après avoir fait appel à la hotline de sony ou l'on m'a demandé de faire une réinitialisation qui n'a pas résolu le problème, on m'échange ma PS4 par une neuve vu qu'elle est encore sous garantie.

sinon, pour ceux qui ont appliqué le patch 4, l'erreur est' elle corrigée ?

siskos954
17/12/2014, 16h44
L’erreur est corrigée !! J'ai enfin pu jouer en ligne !!!

steepy68
17/12/2014, 21h11
L’erreur est corrigée !! J'ai enfin pu jouer en ligne !!!

Merci de ta réponse,
Bon, du coup, je vais avoir une nouvelle PS4 lol