PDA

Afficher la version complète : impossible de continuer une partie

Sinoby82
01/12/2014, 16h07
Bonjour

Voici maintenant 3 jours que j'ai acheté Watch Dogs sur PC
Mon souci c'est que je ne peux pas continuer une partie car le bouton continuer est tout le temps grisé dans le menu du jeu.
J'ai essayer toutes les manip que j'ai trouvé dans ce forum et rien ne change que ce soit en ligne ou en mode hors ligne ou en décochant la synchronisation avec le cloud et même en réinstallant le jeu.
Merci de me donner une réponse assez rapide car je trouve cela inconcevable que l'on vende un jeu avec de tel bugs.

Sinoby82
03/12/2014, 19h05
Toujours pas une seule réponse après 2 jours d'attente pas mal ubi
Je pense que je n’achèterai plus de jeux ubisoft vu que vous n'êtes pas au point du tout.
Vous avez encore beaucoup de travail pour espérer être au niveau de Steam ou Origin.

Polarys78
05/12/2014, 23h02
J'ai l'impression qu'il n'y a plus personne ici... et je ne parle même pas du remplaçant d'Ubi-Cosmos qui ne sert strictement à rien ^^

Tu joues en ligne ou hors ligne ?

Sinoby82
05/12/2014, 23h14
Bonsoir Polarys,

J'ai essayer en ligne et hors ligne et dans les 2 cas cela ne change rien.

Sinoby82
05/12/2014, 23h19
Et je vois qu'il n'y a quasiment plus personne aussi et c'est pareil sur le support d'ubi a pars vendre leur jeux c'est tout ce qu'ils savent faire.
Si ta une solution je suis preneur car j'ai du recommencer le jeux déjà une dizaine de fois et l'intro du début est trés longue ^^

Polarys78
08/12/2014, 23h30
Tu as essayé de désinstaller proprement le jeu et de le réinstaller ? je suis aller voir sur le net mais j'avoue que je n'ai pas trouvé de personne qui ont le même problème que toi c'est étrange... je vais continuer de chercher. Et le remplaçant d'Ubi-Trucmuche il ne pourrait pas nous aider un peu ?

Ubi-Nekotech
17/12/2014, 16h39
Bonjour,

Pourriez-vous suivre ce chemin: C: > Program Files(x86) > Ubisoft > Ubisoft Game Launcher > Savegames
Une fois dans ce fichier, vous devriez trouver plusieurs fichiers avec des suites de chiffres et de lettres. Cherchez là dedans toutes les occurrences d'un fichier '274'. Coupez chacun et collez les sur votre bureau pour les retrouver facilement au cas où.
Une fois cela fait, lancez à nouveau le jeu pour voir si le problème ne venait pas d'un fichier corrompu dans vos sauvegardes.